Mediator pour faire des présentations

jaoued nasri
Bonjour,

Je voulais faire une pr=E9sentation. A part le 'Power point' j'ai
d=E9couvert un bon outil nomm=E9 Mediator qui des pr=E9sentations
excellentes.

Pouvez vous m'aider Commet utiliser Mediator pour faire des bonnes
pr=E9sentations ?

Avez vous autres solutions ?

Merci.

Laurent
"jaoued nasri" a écrit dans le message de news:

Pouvez vous m'aider Commet utiliser Mediator pour faire des bonnes
présentations ?

HS : pas de rapport avec la programmation.windows.
voir sur les groupes utilisateurs..
jaoued nasri
> voir sur les groupes utilisateurs..

- Où est le groupe utilisateurs ?
- Pouvez vous me citer le lien pour déposer ma demande ?

Merci.
Laurent
"jaoued nasri" a écrit dans le message de news:

voir sur les groupes utilisateurs..
- Où est le groupe utilisateurs ?
- Pouvez vous me citer le lien pour déposer ma demande ?

Par exemple, microsoft.public.fr.windowsxp, fr.comp.os.ms-windows, ..