Medie player

Jeanlou
Bonsoir,
Je souhaite utiliser l'application "Media Player":
1) en changeant le répertoire dans un disque autre que le C:\ All Music (!).
2) choisir des "morceaux de musique *.mp3" d'un autre disque dur (sur le
même PC), et les intégrer dans le nouveau répertoire.

Pouvez-vous, svp, me donner la procédure à suivre ?

Merci d'avance,
Jeanlou

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pouvez-vous, svp, me donner la procédure à suivre ?
1-) Menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Extraire de la musique]

==> Bouton [Modifier]
2-) Menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Analyser les dossiers]
tu définis les dossiers où se trouvent et se trouveront tes musiques.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jeanlou" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Je souhaite utiliser l'application "Media Player":
1) en changeant le répertoire dans un disque autre que le C: All Music
(!).
[...]

Jeanlou

Salut,

Tu nous dis :
[...]

La fé sens òbras, mòrta es....C'esr quoi ???

Bonjout Claude,

Je vients ré-installer Windows Media Center 2005 avec "toutes" les mises à
jours !
(près de 100...).
Je dispose donc de Media 10
Je crois que je dors encore car je retrouve pas de [outils] ?
Faut'il que j'installe la version 11 ?

Merci d'avance,
Jeanlou

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je crois que je dors encore car je retrouve pas de [outils] ?
Même en bien cherchant ? C'est dans la barre des Menus que ce se soit les

versions 6, 7, 8, 9,10 ou 11-:)))
[...]

Ben
Salut,

Tu nous dis :
Je crois que je dors encore car je retrouve pas de [outils] ?
Même en bien cherchant ? C'est dans la barre des Menus que ce se soit

les versions 6, 7, 8, 9,10 ou 11-:)))
Peut etre avec un clic droit dans ta barre de bouton outils /options

ou clic droit affichage/menu classique et dedans outils/option,ça doit
pouvoir jouer,
@+

Jeanlou
Merci les copains, trouvé ;-) mais...

Lorsque j'affiche l'option "Barres et ondulations: Oscilloscope, pourquoi ne
pas disposer des deux canneaux : Gauche & Droite ?

Le système affiche une seule entrée ?

Merci de me conseiller (si c'est possible d'afficher les 2 canneaux )
Cordialement,
Jean

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pourquoi ne
pas disposer des deux canneaux : Gauche & Droite ?
La visualisation [Oscilloscope] n'est qu'une animation n'ayant qu'un

rapport très lointain avec un véritable tracé d'oscilloscope, c'est pour
faire "joli" sans aucun souci technique -:)))
Mais rien ne t'empêche de poser la question à Microsoft...