Médion Akoya E1210

Le
platon02
Bonjour,
ma fille vient d'acheter ce note-book, qui possède une webcam incorporée.
mais je ne trouve pas le moyen de la faire fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une bonne idée ?
merci à l'avance.
André G.

ce petit pc fonctionne avec xp sp3
pas de trace de ce périphérique dans système.
Pierre TORRIS
Le #18081431
platon02 ce message

[...]

Je ne connais pas ce modèle, mais s'il n'y a pas de trace de ce
périphérique dans le "Gestionnaire de périphériques" (Périphérique
d'images), c'est que la Webcam ne doit pas être activée (si elle est
bien installée).

Sur le modèle en ma possession, il y a par exemple une icône (EeePC
Utility Tray pour ma part) dans le Systray (près de l'horloge) qui
permet de modifier la résolution d'écran, et d'activer ou de désactiver
le "Réseau sans fil", le "Bluetooth", la "Caméra" (options selon
modèle). Voir donc de ce côté... ou via un autre utilitaire fourni, une
touche dédiée, un raccourci clavier...

Par la suite, il faut exécuter une application pouvant utiliser la
Webcam, comme "Windows Live Messenger" par exemple (un voyant devrait
être disponible indiquant son utilisation).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
platon02 wrote:
[...]

Bonjour
Un bon test ici, il n'est rien dit sur la webcam :
http://www.blogeee.net/2008/09/04/test-express-medion-akoya-e1210/
La notice dit sans doute ce qu'il faut.
Herser
platon02
Le #18082701
"Pierre TORRIS" news:
platon02 message

[...]

merci à tous deux,
en fait, la webcam existe bien, mais il faut l'allumer avec une touche de
fonction fn et f7,
ensuite pas de problème,
bonne soirée,
André G.