MedionMDPNA100

Le
jean-Michel Dauny
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un PNA 100, je cherche à mettre la cartographie à jour.
Plus disponible chez Medion :-(
Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver une maj?
Est-il possible d'installer une cartographie d'une autre marque sachant que
le PNA tourne sous Médion-Navigator 4, ou est-il possibles de passer sous un
autre système de navigation?
Merci de vos réponses
Jean-Michel
bil
Le #6242651
à mon avis mieux vaut changer de gps que de vouloir faire une mise à jour
, plus couteuse q'un appareil neuf

"jean-Michel Dauny" news:4801e4a5$0$21149$