Meeting aerien

Le
M.Do
Bonjour,

C'est l'époque des meeting aériens, personne n'est allé faire des photos
de ces engins au sol ou en évolution ?

Il y avait celui de Avord ce week-end:
http://galerie.uncasapart.fr/thumbnails.php?albumA

dom
--
http://www.uncasapart.fr
http://www.uncasapart.fr/divers/0xC6CF1F4F.asc <= Clef PGP
Après mûre réflexion, M.Do a écrit :
[...]

non, j'ai vendu mon 100-400 alors tant que j'ai pas un 400 2.8 je n'y
retourne pas....

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

C'est l'époque des meeting aériens, personne n'est allé faire des
photos de ces engins au sol ou en évolution ? Il y avait celui de
Avord ce week-end:
http://galerie.uncasapart.fr/thumbnails.php?albumA

Bonjour

A propos de meeting aériens ...
Sur un NG, quelqu'un m'avait envoyé ce diaporama en PPS
( Je ne me rappelle plus qui c'était ?... merci à lui ... )

Je le trouve plutot pas mal et trés bien rythmé
Vous pouvez ouvrir le fichier, il n'y a aucun danger ! je vous le
garantis
http://www.cijoint.fr/cj200807/cijJKMv86b.pps

--

Le Novice °¿°
Le Novice °¿°

[...]

Le #16349501
Florent a écrit :
non, j'ai vendu mon 100-400 alors tant que j'ai pas un 400 2.8 je n'y
retourne pas....

Une ouverture à 2.8 ne semble pourtant pas indispensable pour viser le
ciel en pleine journée ! Le 70-200 me semble suffisant pour la prise de
vue des évolutions, mais remarque, je ne me focalise pas non plus sur
les détails des avions, j'essaye surtout de rendre les photos agréables
à l'½il et de leur donner du relief, du mouvement.

dom
--
http://www.uncasapart.fr
http://www.uncasapart.fr/divers/0xC6CF1F4F.asc <= Clef PGP
[...]