MEETRE LES ONGLETS EN COULEURS

3 réponses
robert miquel
bonjour

je voudrai mettre les onglets de mon classeue exell en couelur ; coment dois
je mèy prendre ?

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE

3 réponses

lSteph
Bonsoir Robert ,

clic droit sur l'onglet, le menu contextuel affiche couleur d'onglet.
Sinon c'est que tu es dans une version antérieure et ce n'est pas possible
ainsi.

Cordialement.

lSteph

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44172090$0$13238$
bonjour

je voudrai mettre les onglets de mon classeue exell en couelur ; coment
dois
je mèy prendre ?

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE

robert miquel
merci, j'ai la version de mon job qui ne marche pas sur cette manipulation
mais sur celle perso ; j'espere qu'a la lecture les couleurs restent tout de
même quelquesoit la version ?
"lSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Robert ,

clic droit sur l'onglet, le menu contextuel affiche couleur d'onglet.
Sinon c'est que tu es dans une version antérieure et ce n'est pas possible
ainsi.

Cordialement.

lSteph

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44172090$0$13238$
bonjour

je voudrai mettre les onglets de mon classeue exell en couelur ; coment
dois
je mèy prendre ?

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE

lSteph
même quelquesoit la version ?

???...perplexe!

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
4417f949$0$27081$
merci, j'ai la version de mon job qui ne marche pas sur cette manipulation
mais sur celle perso ; j'espere qu'a la lecture les couleurs restent tout
de
même quelquesoit la version ?
"lSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Robert ,

clic droit sur l'onglet, le menu contextuel affiche couleur d'onglet.
Sinon c'est que tu es dans une version antérieure et ce n'est pas
possible
ainsi.

Cordialement.

lSteph

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44172090$0$13238$
bonjour

je voudrai mettre les onglets de mon classeue exell en couelur ; coment
dois
je mèy prendre ?

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE