MEFC crédit Débit

Le
frero
bonjour
je cherche un moyen simple pour indiquer Débit et ou crédit si < 0 ou > 0.
j'ai déjà croisé une telle application mais je ne la retrouve plus et avec
Excel 2007 les Mises en formes conditionnels ne sont pas simple
par avance merci
Fréro
Jacky
Le #6783501
Bonsoir,

Format personnalisée
"Crédit: "0,00;"Débit: "0,00;0,00

J'ai pas xl2007 , mais ca devrait faire
--
Salutations
JJ

[...]

Pounet95
Le #6783481
Bonsoir,

.... et en sélectionnant la colonne puis clic droit, puis format cellule/
monétaire avec le format qui convient ne suffit pas ?

Bonne fin de journée
Pounet95

"frero" news:
[...]

Daniel.C
Le #6783471
Bonjour.
Onglet "accueil", Mise en forme conditionnelle, "appliquer une mise en forme
uniquement aux cellules qui contiennent"
"valeur de la cellule" "supérieure à" 0, format de ton choix.
Onglet "accueil", Mise en forme conditionnelle, "gérer les règles",
"modifier la règle" et ajouter une condition pour les nombres négatifs.
Cordialement.
Daniel
[...]

Mamiwata

sur excel 2007, dans accueil, style, mise en forme conditionnelle, choisir
règles de mise en surbrillance des cellules, il y a alors <à, >à.... établir
les règles et les appliquer à une sélection, on peut ensuite gérer les
règles (modifier, supprimer.....), la mise en forme sur excel 2007 est très
riche....

Ciao

Mamiwata

[...]

Le #6783931
ça marche impec (sous 2007)
merci
il me reste à trouver comment rajouter €
bonne soirée

"Jacky" %
[...]

Le #6784881
Re..
il me reste à trouver comment rajouter €

"Crédit: "0,00 €;"Débit: "0,00 €;0,00 €

--
Salutations
JJ

"frero"
[...]

Le #6786621
bonsoir
un grand merci
( a ces "espaces" ! )
bonne soirée à tous et merci pour votre aide
fréro

"Jacky"
Re..