MEFC

Le
sten83
Bonjours a tous,
Voilà mon problème j'ai un calendrier avec les deux premières lignes la date
et en dessous le jours en MEFC
=(joursem(a1;2)>5)
ce que j'aimerais c'est que les cellules en dessous de chaque jour, mais
uniquement les samedis et dimanche, prennent une couleur différente, par
exemple les samedi en vert et les dimanche en rose.
Est ce possible, j'attend vos propositions.
Merci a vous tous.
Ellimac

=joursem(a1;2)=6
=joursem(a1;2)=7

Remplacer A1 par la bonne cellule
Eventuellement poste ton fichier via cjoint.com

Camille