MEFC / Macro

1 réponse
fredbzr
Bonsoir à tous

je désire intégrer des diagrammes de Gantt dans mes plannings (un diagramme
/ jour).Mon soucis est qu'il semble y avoir une incompatibilité entre ma
mefc par macro de mes cellules horaires et la mefc (outil,mefc...) de mes
diagrammes.

En effet j'ai un plantage qui me dit qu'il ne peut pas définir la propriété
color index de ma plage.
Existe -t-il une solution pour remédier à ce problème

J'ai effectué mes 365 diagrammes (1 par jour) ce qui ralentit
considérablement mon application.
Y-a-t-il un moyen de séparer en deux ma feuille avec une partie planning en
calcul automatique et la deuxième partie diagramme qui ne se calcul qu'à la
demande.

Merci par avance de votre coup de main

Fred

1 réponse

Jacquouille
Bonsoir
Oui, il y a une solution à presque tous les problèmes Excel et VBA.
Je sais que VBA ne reconnait pas les couleurs issues d'une MEFC.
La solution, AMHA, est de reprendre dans la macro, les conditions exigées
dans la MEFC.
Là, il n'y aurait plus de problème. ( AMHA, mais je ne suis pas spécialiste)
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"fredbzr" a écrit dans le message de news:
45db39cc$0$5085$
Bonsoir à tous

je désire intégrer des diagrammes de Gantt dans mes plannings (un
diagramme / jour).Mon soucis est qu'il semble y avoir une incompatibilité
entre ma mefc par macro de mes cellules horaires et la mefc
(outil,mefc...) de mes diagrammes.

En effet j'ai un plantage qui me dit qu'il ne peut pas définir la
propriété color index de ma plage.
Existe -t-il une solution pour remédier à ce problème

J'ai effectué mes 365 diagrammes (1 par jour) ce qui ralentit
considérablement mon application.
Y-a-t-il un moyen de séparer en deux ma feuille avec une partie planning
en calcul automatique et la deuxième partie diagramme qui ne se calcul
qu'à la demande.

Merci par avance de votre coup de main

Fred