MEFC selon le contenu de la cellule voisine

2 réponses
Antoine76
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la formule d'une MEFC pour tout un bloc de
cellules de la colonne E qui s'effectuerait en fonction du contenu de la
1ère cellule à gauche sur la même ligne à savoir si cette dernière contient
le texte "En cours". J'ai essayé de voir avec Index / Equiv, mais je n'ai
abouti à rien! Cela vous semble-t-i l possible?

Merci à tous

Antoine

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Pour des valeurs "en cours" en colonne A, sélectionne la plage en colonne B,
mise en forme conditionnelle :
"la formule est" ¡="en cours"
mise en forme de ton choix.
Cordialement.
Daniel
"Antoine76" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la formule d'une MEFC pour tout un bloc de
cellules de la colonne E qui s'effectuerait en fonction du contenu de la
1ère cellule à gauche sur la même ligne à savoir si cette dernière
contient
le texte "En cours". J'ai essayé de voir avec Index / Equiv, mais je n'ai
abouti à rien! Cela vous semble-t-i l possible?

Merci à tous

Antoine

Antoine76
Effectivement, c'était pourtant simple d'approche !

Je crois que je dois être membre de la tribu des Chadock ( = pourquoi faire
simple ce que l'on peut faire compliqué) ...

Merci à toi

Antoine

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Pour des valeurs "en cours" en colonne A, sélectionne la plage en colonne
B,

mise en forme conditionnelle :
"la formule est" ¡="en cours"
mise en forme de ton choix.
Cordialement.
Daniel
"Antoine76" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la formule d'une MEFC pour tout un bloc de
cellules de la colonne E qui s'effectuerait en fonction du contenu de la
1ère cellule à gauche sur la même ligne à savoir si cette dernière
contient
le texte "En cours". J'ai essayé de voir avec Index / Equiv, mais je
n'ai

abouti à rien! Cela vous semble-t-i l possible?

Merci à tous

Antoine