mefiance

15 réponses
sdel2572
bonjour,
celui ou celle qui recoit endeis telecom doit se mefier car ils disent
que l'on ne payent que les communications que l'on fait mais ce qui
n'est pas dit cest que meme si l'on ne telephone pas on a
automatiquement un prelevement de 7.50euro .faites tres attention et
lisez les conditions
g=E9n=E9rales de vente avant de signer le contrat

10 réponses

1 2
Ulrich
** a exposé le 07/02/2007 :

cest que meme si l'on ne telephone pas on a
automatiquement un prelevement de 7.50euro .

Je ne connais pas ce service , google m'a aidé à trouver le site .

En lisant les documentations sur le site , on peut y voir :

Prix mensuel de l'offre : Minimum de facturation incluant sept euros
cinquante de communications

Je ne vois pas où est le problème .

lisez les conditions
générales de vente avant de signer le contrat

Comme pour tous les contrats . Mais il faut vérifier également les
tarifs dans leur ensemble .

--
Cordialement
Ulrich

Manu
Oui, en plus de pratiquer des tarifs exhorbitants endeis telecom impose des
minimums de facturation

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

** a exposé le 07/02/2007 :

cest que meme si l'on ne telephone pas on a
automatiquement un prelevement de 7.50euro .

Je ne connais pas ce service , google m'a aidé à trouver le site .

En lisant les documentations sur le site , on peut y voir :

Prix mensuel de l'offre : Minimum de facturation incluant sept euros
cinquante de communications

Je ne vois pas où est le problème .

lisez les conditions
générales de vente avant de signer le contrat

Comme pour tous les contrats . Mais il faut vérifier également les tarifs
dans leur ensemble .

--
Cordialement
Ulrich

*Manu* avait écrit le 15/02/2007 :
Oui, en plus de pratiquer des tarifs exhorbitants endeis telecom impose des
minimums de facturation

En meme temps si les tarifs sont si mauvais que ca , pourquoi souscrire
chez eux ? ;-)

--
Cordialement
Ulrich

Distrion
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

*Manu* avait écrit le 15/02/2007 :
Oui, en plus de pratiquer des tarifs exhorbitants endeis telecom impose
des minimums de facturation

En meme temps si les tarifs sont si mauvais que ca , pourquoi souscrire
chez eux ? ;-)

Le miracle du porte à porte !

Ulrich
Le 15/02/2007, *Distrion* a supposé :

Le miracle du porte à porte !

Mouais , enfin il faut quand meme faire la démarche d'aller sur le site
de cette société .

A moins qu'ils fassent de la vente à domicile en se présentant chez
chaque client . :-)

--
Cordialement
Ulrich

Distrion
Le miracle du porte à porte !

Mouais , enfin il faut quand meme faire la démarche d'aller sur le site de
cette société .

A moins qu'ils fassent de la vente à domicile en se présentant chez chaque
client . :-)

C'est ce que je disais !

Ulrich
*Distrion* a exprimé avec précision :

C'est ce que je disais !

Qu'ils font du porte à porte ?

Faudra me dire dans quelle région , car avant de voir le message
initial, je n'avais jamais entendu parler de cette société :D

--
Cordialement
Ulrich

Distrion
C'est ce que je disais !

Qu'ils font du porte à porte ?

Faudra me dire dans quelle région , car avant de voir le message initial,
je n'avais jamais entendu parler de cette société :D

Des opérateurs il doit bien en avoir 200 en France maintenant !

Ulrich

Des opérateurs il doit bien en avoir 200 en France maintenant !

Mais combien font du "porte à porte" ou de la vente en stand de grande
surfaces ?

Une majorité d'entre eux ne sont présents que sur internet .

--
Cordialement
Ulrich

Distrion
Des opérateurs il doit bien en avoir 200 en France maintenant !

Mais combien font du "porte à porte" ou de la vente en stand de grande
surfaces ?

Peu biensur, c'est un métier très difficile, se prendre des portes dans la
gueule tout au long de la journée mentalement c'est dur !

Une majorité d'entre eux ne sont présents que sur internet .

C'est quand même plus reposant mais tu ne trouve pas de petits vieux à faire
signer !

1 2