Méfiez vous !

46 réponses
doumé
XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le
smartphone.
Faites tout simplement le calcul.
Orange, free, sfr, bouigues ont les mêmes tarifs, sauf qu'il n'y a pas
d'arnaque !
Fuyez free !!!!!!!!!!!!!!!!!

--

La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.

10 réponses

Vince
doumé a écrit :
XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le
smartphone.
Faites tout simplement le calcul.
Orange, free, sfr, bouigues ont les mêmes tarifs, sauf qu'il n'y a pas
d'arnaque !

L'arnaque c'est qu'une fois le mobile remboursé, chez Orange, SFR et Bouygues le
prix ne change pas, alors que chez Free il retombe fort logiquement à 19,99
EUR...

Preuve que quand on ne sait pas faire des calculs on se fait avoir.

Fuyez free !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et restez un pigeon !!!!!!!!!!!
doumé
Vince a écrit :
doumé a écrit :
XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le
smartphone.
Faites tout simplement le calcul.
Orange, free, sfr, bouigues ont les mêmes tarifs, sauf qu'il n'y a pas
d'arnaque !

L'arnaque c'est qu'une fois le mobile remboursé, chez Orange, SFR et Bouygues
le prix ne change pas, alors que chez Free il retombe fort logiquement à
19,99 EUR...

Preuve que quand on ne sait pas faire des calculs on se fait avoir.

Fuyez free !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et restez un pigeon !!!!!!!!!!!

Au bout de 3 ans enfoiré de freemaniaque . Mais ça tu n'en parles pas .
Ce qui fait 40 ¤ par mois pendant 3 ans. Tu me dégoutes tanht tu es à
la botte de ton patron . Tu es toujours aussi con vince et lèche cul
aussi !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Vince
doumé a écrit :
Vince a écrit :
doumé a écrit :
XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le
smartphone.
Faites tout simplement le calcul.
Orange, free, sfr, bouigues ont les mêmes tarifs, sauf qu'il n'y a pas
d'arnaque !

L'arnaque c'est qu'une fois le mobile remboursé, chez Orange, SFR et
Bouygues
le prix ne change pas, alors que chez Free il retombe fort logiquement à
19,99 EUR...

Preuve que quand on ne sait pas faire des calculs on se fait avoir.

Fuyez free !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et restez un pigeon !!!!!!!!!!!

Au bout de 3 ans enfoiré de freemaniaque . Mais ça tu n'en parles pas .
Ce qui fait 40 ¤ par mois pendant 3 ans. Tu me dégoutes tanht tu es à
la botte de ton patron . Tu es toujours aussi con vince et lèche cul
aussi !

C'est toi qui est con, tu n'arrive pas à comprendre que mon patron est américain
et ce que j'ai écrit. Mais rassure-toi, ceux qui vont choisir Free ont très bien
compris et c'est le principal. Quand à toi, continues à payer ton forfait à 40
EUR/mois (prix le moins cher constaté pour une offre équivalente).
doumé
Vince a formulé la demande :

C'est toi qui est con, tu n'arrive pas à comprendre que mon patron est
américain et ce que j'ai écrit. Mais rassure-toi, ceux qui vont choisir Free
ont très bien compris et c'est le principal. Quand à toi, continues à payer
ton forfait à 40 EUR/mois (prix le moins cher constaté pour une offre
équivalente).

Quand tu me vendras un forfait illimité à 20 ¤, Iphone v4 compris, tu
pourras la ramener. Pour le moment : forfait 20¤ + 600 ¤ de téléphone
sur 36 mois, fait les comptes mon freeroquet, tu es aussi cher
qu'orange, sfr ou bouygue. Pour le moment, tu n'as pas à faire le
mariole car tu es plus cher qu'orange. Reste aussi à voir si ton réseau
et ta hotline vont fonctionner. Quand on voit les freenautes du début
qui se sont fait pigeonner ...

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
chiropter
On 11/01/2012 00:09, doumé wrote:
Vince a formulé la demande :

C'est toi qui est con, tu n'arrive pas à comprendre que mon patron est
américain et ce que j'ai écrit. Mais rassure-toi, ceux qui vont
choisir Free ont très bien compris et c'est le principal. Quand à toi,
continues à payer ton forfait à 40 EUR/mois (prix le moins cher
constaté pour une offre équivalente).

Quand tu me vendras un forfait illimité à 20 ¤, Iphone v4 compris, tu
pourras la ramener. Pour le moment : forfait 20¤ + 600 ¤ de téléphone
sur 36 mois, fait les comptes mon freeroquet, tu es aussi cher
qu'orange, sfr ou bouygue. Pour le moment, tu n'as pas à faire le
mariole car tu es plus cher qu'orange. Reste aussi à voir si ton réseau
et ta hotline vont fonctionner. Quand on voit les freenautes du début
qui se sont fait pigeonner ...

Ouais, enfin moi, perso, je m'en tamponne le cul de l'iphone 4s de mes
burnes, j'utilise toujours mon vieux nokia 6630, je n'appelle pas plus
d'une heure par mois, et si j'arrive à 100 sms, c'est énorme... Sachant
que j'ai un forfait free, j'en arrive à : 40 cts de mobile par mois au
grand max... C'est dingue comme j'ai l'impression de me faire
pigeonner... Quant à la hotline, j'ai eu moins de souci sur free adsl en
2 ans chez moi que sur la ligne SFR de ma mère... Et contrairemnt à SFR,
la hotline free n'appelle pas les men in blacks si tu parles d'adresse
mac...
Vince
doumé a écrit :
Vince a formulé la demande :

C'est toi qui est con, tu n'arrive pas à comprendre que mon patron est
américain et ce que j'ai écrit. Mais rassure-toi, ceux qui vont choisir
Free
ont très bien compris et c'est le principal. Quand à toi, continues à
payer
ton forfait à 40 EUR/mois (prix le moins cher constaté pour une offre
équivalente).

Quand tu me vendras un forfait illimité à 20 ¤, Iphone v4 compris, tu
pourras la ramener. Pour le moment : forfait 20¤ + 600 ¤ de téléphone
sur 36 mois, fait les comptes mon freeroquet, tu es aussi cher
qu'orange, sfr ou bouygue. Pour le moment, tu n'as pas à faire le
mariole car tu es plus cher qu'orange. Reste aussi à voir si ton réseau
et ta hotline vont fonctionner. Quand on voit les freenautes du début
qui se sont fait pigeonner ...

Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je dis que mon patron est américain ?
Pour le reste, chacun fait ses calculs hein et tout le monde ne prend pas
d'iPhone (et quand les français verront réellement le prix d'un iPhone ils y
réfléchiront à deux fois).
jdjd
Il est ou Doumé ?
doumé
jdjd a couché sur son écran :
Il est ou Doumé ?

Ici, pourquoi ?
doumé
jdjd avait énoncé :
Il est ou Doumé ?

Et toi, tu es où ?

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Geo
Bonjour à doumé qui nous a écrit :

XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le smartphone.
Faites tout simplement le calcul.
Orange, free, sfr, bouigues ont les mêmes tarifs, sauf qu'il n'y a pas d'arnaque !

O (zéro) euro pour une heure par mois en utilisant mon vieux téléphone
qui marche toujours.
2 euros sans Freebox.

Chez Orange le moins cher c'est 7,50 euros avec 0 minute.

--
A+