megots de cigarette laisses a l'abandon sur nos trottoirs

13 réponses
caroline
Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en
aussi ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils
sanctionnés par la loi dite française, à par quelques spécimen
étrangers à nos coutumes et spécificités bien régionales francophones
(comme les mouvements sociaux, les combats de rues, les agressions
verbales et physiques en augmentations constantes, la précarité des
emplois et le chômage presque généralisé, etc.) je ne verrais "presque"
plus personne crachoter sur les autres passants (ou ailleurs) depuis
longtemps, serait-il possible de parvenir à un résultat à l'identique
très rapidement avec les mégots de cigarette, mais comment merci ?

--
... touriste etrangere mais trop fortunee et donc que de passage en
francophonie [sympatique cette region, je la recommanderais a certains
de mes amis et ce des mon retour aux pays des ..., sisi]

10 réponses

1 2
fabrice57
caroline a pensé très fort :
Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en aussi
ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils sanctionnés par la
loi dite française, à par quelques spécimen étrangers à nos coutumes et
spécificités bien régionales francophones (comme les mouvements sociaux, les
combats de rues, les agressions verbales et physiques en augmentations
constantes, la précarité des emplois et le chômage presque généralisé, etc.)
je ne verrais "presque" plus personne crachoter sur les autres passants (ou
ailleurs) depuis longtemps, serait-il possible de parvenir à un résultat à
l'identique très rapidement avec les mégots de cigarette, mais comment merci
?

Bonjour

Perso, ce n'est pas trop les megots qui me gene, plutot les gros tas de
M**** que laissent les chiens sous le regard bien veillant de leur
maitre
François Fuchs
dim. 13 avr. 2008 08:16:11 caroline a écrit dans le message de news
<news: :

Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en
aussi ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils
sanctionnés par la loi dite française, à par quelques spécimen
étrangers à nos coutumes et spécificités bien régionales francophones
(comme les mouvements sociaux, les combats de rues, les agressions
verbales et physiques en augmentations constantes, la précarité des
emplois et le chômage presque généralisé, etc.) je ne verrais "presque"
plus personne crachoter sur les autres passants (ou ailleurs) depuis
longtemps, serait-il possible de parvenir à un résultat à l'identique
très rapidement avec les mégots de cigarette, mais comment merci ?

Portez plainte.

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
SansNom
fabrice57 a écrit :
caroline a pensé très fort :
Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en
aussi ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils
sanctionnés par la loi dite française, à par quelques spécimen
étrangers à nos coutumes et spécificités bien régionales francophones
(comme les mouvements sociaux, les combats de rues, les agressions
verbales et physiques en augmentations constantes, la précarité des
emplois et le chômage presque généralisé, etc.) je ne verrais
"presque" plus personne crachoter sur les autres passants (ou
ailleurs) depuis longtemps, serait-il possible de parvenir à un
résultat à l'identique très rapidement avec les mégots de cigarette,
mais comment merci ?

Bonjour

Perso, ce n'est pas trop les megots qui me gene, plutot les gros tas de
M**** que laissent les chiens sous le regard bien veillant de leur maitre

le tas de merde se detruit naturellement,pas le megot...
SansNom
caroline a écrit :
Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en
aussi ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils
sanctionnés par la loi dite française, à par quelques spécimen étrangers
à nos coutumes et spécificités bien régionales francophones (comme les
mouvements sociaux, les combats de rues, les agressions verbales et
physiques en augmentations constantes, la précarité des emplois et le
chômage presque généralisé, etc.) je ne verrais "presque" plus personne
crachoter sur les autres passants (ou ailleurs) depuis longtemps,
serait-il possible de parvenir à un résultat à l'identique très
rapidement avec les mégots de cigarette, mais comment merci ?

Et les cendriers de voiture vidés dans un parking au sol

Dans des promenades en foret des tas de megots au pied des bancs

Pour les crachats ,cyclistes et coureurs a pied dans un ancien chemin de
halage couvrent la route de crachat,je trouve deguelasse quand on marche
a pied
fabrice57
SansNom a présenté l'énoncé suivant :
fabrice57 a écrit :
caroline a pensé très fort :
Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en aussi
ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils sanctionnés par
la loi dite française, à par quelques spécimen étrangers à nos coutumes et
spécificités bien régionales francophones (comme les mouvements sociaux,
les combats de rues, les agressions verbales et physiques en augmentations
constantes, la précarité des emplois et le chômage presque généralisé,
etc.) je ne verrais "presque" plus personne crachoter sur les autres
passants (ou ailleurs) depuis longtemps, serait-il possible de parvenir à
un résultat à l'identique très rapidement avec les mégots de cigarette,
mais comment merci ?

Bonjour

Perso, ce n'est pas trop les megots qui me gene, plutot les gros tas de
M**** que laissent les chiens sous le regard bien veillant de leur maitre

le tas de merde se detruit naturellement,pas le megot...

Quand tu marches dedans ca va plus vite , sans compter les risques de
chute
SansNom
fabrice57 a écrit :
SansNom a présenté l'énoncé suivant :
fabrice57 a écrit :
caroline a pensé très fort :
Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en
aussi ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils
sanctionnés par la loi dite française, à par quelques spécimen
étrangers à nos coutumes et spécificités bien régionales
francophones (comme les mouvements sociaux, les combats de rues, les
agressions verbales et physiques en augmentations constantes, la
précarité des emplois et le chômage presque généralisé, etc.) je ne
verrais "presque" plus personne crachoter sur les autres passants
(ou ailleurs) depuis longtemps, serait-il possible de parvenir à un
résultat à l'identique très rapidement avec les mégots de cigarette,
mais comment merci ?

Bonjour

Perso, ce n'est pas trop les megots qui me gene, plutot les gros tas
de M**** que laissent les chiens sous le regard bien veillant de leur
maitre

le tas de merde se detruit naturellement,pas le megot...

Quand tu marches dedans ca va plus vite , sans compter les risques de chute

regarde ou tu marche
fabrice57
SansNom a pensé très fort :
fabrice57 a écrit :
SansNom a présenté l'énoncé suivant :
fabrice57 a écrit :
caroline a pensé très fort :
Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en
aussi ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils
sanctionnés par la loi dite française, à par quelques spécimen étrangers
à nos coutumes et spécificités bien régionales francophones (comme les
mouvements sociaux, les combats de rues, les agressions verbales et
physiques en augmentations constantes, la précarité des emplois et le
chômage presque généralisé, etc.) je ne verrais "presque" plus personne
crachoter sur les autres passants (ou ailleurs) depuis longtemps,
serait-il possible de parvenir à un résultat à l'identique très
rapidement avec les mégots de cigarette, mais comment merci ?

Bonjour

Perso, ce n'est pas trop les megots qui me gene, plutot les gros tas de
M**** que laissent les chiens sous le regard bien veillant de leur maitre

le tas de merde se detruit naturellement,pas le megot...

Quand tu marches dedans ca va plus vite , sans compter les risques de chute

regarde ou tu marche

malin ça

1) y a pas que moi qui passe par ces endroits, souvent des personnes
agées pour qui le risque de chute est assez grave
2) il m'arrive de passer de nuit à cet endroit
SansNom
fabrice57 a écrit :

regarde ou tu marche

malin ça

1) y a pas que moi qui passe par ces endroits, souvent des personnes
agées pour qui le risque de chute est assez grave
2) il m'arrive de passer de nuit à cet endroit

Vous etes un menteur,99 % des personnes agées on un chien

Encore un risque inventé
fabrice57
SansNom avait soumis l'idée :
fabrice57 a écrit :

regarde ou tu marche

malin ça

1) y a pas que moi qui passe par ces endroits, souvent des personnes agées
pour qui le risque de chute est assez grave
2) il m'arrive de passer de nuit à cet endroit

Vous etes un menteur,99 % des personnes agées on un chien

Encore un risque inventé

risque inventé, va falloir sortir un peu

Meme si les personnes agées ont un chien, entre une crotte de pekinois
et une crotte de dobermann voir un St Bernard y a un monde

Quand au risque de chute il existe belle et bien

En 2003, 165 hospitalisations ont été provoquées par des déjections
canines, dont nombre pour fracture du col du fémur. Partout en Europe,
il existe de vraies statistiques sur les accidents provoqués par les
crottes

http://www.shadow-conseils.org/medias/dossier_presse_cus.htm
dmkgbt
caroline wrote:

Bonjour, tout serait "déjà" écrit dans le titre mais j'ajouterais en
aussi ceci-cela, autrefois les crachats étaient me semblent-ils
sanctionnés par la loi dite française,

Réglementation sanitaire créée pour lutter conre la tuberculose, le
bacille se baladant sous formes de "spores" issues des crachats
desséchés de tuberculeux...

à par quelques spécimen
étrangers à nos coutumes et spécificités bien régionales francophones
(comme les mouvements sociaux, les combats de rues, les agressions
verbales et physiques en augmentations constantes, la précarité des
emplois et le chômage presque généralisé, etc.) je ne verrais "presque"
plus personne crachoter sur les autres passants (ou ailleurs) depuis
longtemps,

C'est, au contraire, redevenu très tendance de cracher partout.
Il n'y a qu'à regarder un match de foot ...

serait-il possible de parvenir à un résultat à l'identique
très rapidement avec les mégots de cigarette, mais comment merci ?

il doit bien y avoir une loi applicable, soit de type santé publique
(loi Evin ??) soit de type anti-pollution mais le problème me semble
être : "comment appliquer la loi?"
En faisant suivre les fumeurs par une armada de policiers verbalisateurs
?

--
Dominique G
1 2