Meilleur APN 3 MP ?

2 réponses
fako
Bonjour à toutes et tous,

Ma problématique est simple :
Je ne suis pas du tout dans la course aux pixels, je cherche
simplement un excellent APN avec 3 MP mini.
Par contre je cherche à pouvoir faire d'excellentes photos (niveau
qualité) en intérieur et en extérieur, avec un bon flash, un excellent
zoom optique et une sortie TV pour prévisu.
Le tout sans que l'APN soit monstrueux, mais pas forcément compact.

Vers lesquels dois-je me pencher ?
Merci !
Jacques.

2 réponses

cassanco
Tous les Canon !

--

Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier
"Jacques Lebouflu" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,

Ma problématique est simple :
Je ne suis pas du tout dans la course aux pixels, je cherche
simplement un excellent APN avec 3 MP mini.
Par contre je cherche à pouvoir faire d'excellentes photos (niveau
qualité) en intérieur et en extérieur, avec un bon flash, un excellent
zoom optique et une sortie TV pour prévisu.
Le tout sans que l'APN soit monstrueux, mais pas forcément compact.

Vers lesquels dois-je me pencher ?
Merci !
Jacques.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.594 / Virus Database: 377 - Release Date: 24/02/2004

aimable
Il se trouve que cassanco a formulé :
Tous les Canon !

Ouh la la !
Ce n'est pas juste ! NIKON !

Je plaisante, mais il est vrai que je ne suis pas spécialement d'accord
que canon soit meilleur que d'autres marques !
S.V.P stop la polémique, ici ce n'est pas la gauche-droite ! Il devrait
y avoir de la place pour tous !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice