Le meilleur appareil photo...

Le
Laszlo Lebrun
C'est celui qu'on a avec soi!

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

Ghost-Rider
Le #25825722
Le 28/11/2013 15:38, Laszlo Lebrun a écrit :
C'est celui qu'on a avec soi!

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

Pas bon. Tu as coupé au milieu ce qui gâche l'effet du premier plan
fuyant, devenu trop court.
Laszlo Lebrun
Le #25826792
On 28.11.2013 17:54, Ghost-Rider wrote:
[...]

A vrai dire ja n'attacherais pas d'importance au premier plan, je vais
recadrer pour avoir les bâtiments aux 2/3 inferieurs. Je voulais mettre
l'accent sur les grues, que je trouvais en harmonie avec les ruines.
Je vais peut être y retourner demain anvec mon DSLR, en espérant avoir
une lumière et un positionnement des grues identique.

Alf92
Le #25826902
Laszlo Lebrun
C'est celui qu'on a avec soi!

+1

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

non. pourquoi ?

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

très bien...
Ghost-Rider
Le #25826952
Le 28/11/2013 21:46, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

C'est fou les différences de visions.
Moi, j'avais vu ta photo comme représentant une sorte de premier plan
défoncé en forte perspective fuyante menant à des ateliers délabrés, le
chemin étant un élément prépondérant, les grues étant plutôt des
parasites dans la photo !