le meilleur authoring

Le
Dave
bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum car je cherche un bon authoring
si possible gratuit ou pas trop cher
pour faire des dvd avec des menu que je pourrais modifier et deplacer a ma
façon pas de template comme
c'est la cas dans pas mal de freeware

merci pour votre aide et bonne année a tous
Max PUECH
Le #7989201
Le 01/01/2008 10:16, Dave écrivait:

[...]

Bonjour,

Le meilleur forum serait fr.rec.son-image.video.realisation.

J'utilise DVD-Lab (http://www.mediachance.com/).
Ca fonctionne sous Windows, ce n'est pas gratuit. C'est très puissant,
ça te permet de faire ce que tu veux (mélanger 16/9 et 4/3, mettre un
bouton texte et un bouton image sur le même menu, tu peux même faire des
scripts).
Au départ je l'avais choisi parcequ'il ne réencodait pas les fichiers
mpeg2 et j'ai découvert le reste après.
L'interface est en anglais. Tu trouveras des traductions de tutoriels en
français sur http://g.michaux.free.fr/.

Je te conseille de jeter un oeil sur les forums
http://www.repaire.net/forums/authoring.html pour te faire une idée des
différents produits.

@+
--
Entre deux années qui se succèdent, il ne s'écoule pas plus de temps
qu'entre deux secondes qui se suivent.