Meilleur camescope HD amateur?

Steph
Bonsoir

Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2010 23:44, Steph a écrit :

sans prix max, ça n'a aucun sens...
JPaulV
"Steph" a écrit dans le message de news:
4b9820d9$0$15859$

Bonsoir

2 rien

--
JPaulV
pdorange
Steph wrote:

Bonsoir

mcog
Bonsoir
Merci

Pareil,
Merci.
Steph
Mais si que ça un sens
Prix sans importance pour amateur, non professionnel
Y a t il mieux que le Panasonic HDC-TM700 ou SD700?
Si oui lesquels
pdorange
Steph wrote:

Mais si que ça un sens
Prix sans importance pour amateur, non professionnel

Prix sans importance... Bigre
Tiens donc, tu serais pas un ami de notre très vénérable président ? ;-)

Y a t il mieux que le Panasonic HDC-TM700 ou SD700?
Si oui lesquels

Ces modèles n'étant pas encore sorti, on ne peut se fier quand
caractéristiques annoncées... Difficile de comparer... personne ne l'a
testé.
Sur le papier ça à l'air bien mais à un prix qui ne me permettra pas
perso d'y toucher...

*.-pipolin-.*
Steph a couché sur son écran :
Mais si que ça un sens
Prix sans importance pour amateur, non professionnel
Y a t il mieux que le Panasonic HDC-TM700 ou SD700?
Si oui lesquels
Merci

http://www.red.com/

© pipolin
jean-daniel dodin
Le 12/03/2010 09:20, *.-pipolin-.* a écrit :

http://www.red.com/

moi je peux m'offrir ca:

http://www.red.com/store/red_caps

sinon, la red one, capteur APS-C, 12Mpix, sympa.

Mais y a pas le prix d'une config complète, juste la base et les
options, du coup je crois que je vais prendre tout, si mon gain de
gagnant du loto suffit (pas sûr!)

:-)
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2010 00:27, Steph a écrit :
Mais si que ça un sens
Prix sans importance pour amateur, non professionnel
Y a t il mieux que le Panasonic HDC-TM700 ou SD700?
Si oui lesquels

alors c'est facile, prendre un reflex Canon 5D markII...

exemple de résultat :
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID#26

capteur 24x36, sensibilité époustouflante, compatible
avec toute la gamme d'optique Canon...

n'importe quel caméscope est minable à coté...
jean-daniel dodin

alors c'est facile, prendre un reflex Canon 5D markII...

ma fille Claire vient de tourner (comme actrice) un court métrage pro
de 30 minutes, entièrement filmé avec cet appareil photo (je crois que
j'en avais parlé ici)

quelques contraintes de tournage, mais u rapport qualité prix
époustouflant.

reste à voir si on a besoin (comme moi) de 5 heures de film
continus... (concerts) pour lesquelles il n'est pas fait

jdd

--
1 2