Meilleur choix entre 3 modem routeur Wifi ?

Oliv
Bonjour,

Je souhaite cr=E9er un r=E9seau domestique personnel avec et donc
m'=E9quiper avec un modem-routeur Wifi 54g. J'ai lu un peu tous les
forums et h=E9site donc entre trois mod=E8les, pour lesquels j'ai essay=E9
de recenser les caract=E9ristiques.

Pourriez-vous m'aider =E0 choisir si vous avez l'un ou l'autre de ces
produits et indiquer si je me suis plant=E9 dans cette analyse ???

LINKSYS WAG54G
les +
- filiale de cisco, gage de qualit=E9
- grande stabilit=E9
- =E9volutif compatible adsl2+ (=E0 priori ?)
- DynDNS
- ne chauffe pas
- le prix : 79=80
les -
- un look qui ne passe pas partout
- pas de pr=E9cence d'un bouton on/off
- firewall peu riche en fonctions

NETGEAR DG834G v2, v2 c'est important
les +
- look moderne
- forum utilisateurs actif et support efficace
- =E9volutif compatible adsl2+
- ne chauffe pas
- DynDNS
- le prix : 99=80
les -
- pas de pr=E9cence d'un bouton on/off
- performances ?

BEWAN ADSL 600G
les +
- look sobre
- bouton on/off
- une plus grande richesse de fonctions (imprimante)
- support et manuel en fran=E7ais
les -
- pb de d=E9bit avec Wanadoo (=E0 confirmer ?)
- vieux mod=E8le (2003 ?)
- pas =E9volutif car pas compatible adsl2+ (=E0 priori ?)
- le prix : 158=80

Les interrogations sur tous ces mod=E8les :hello: :
- la port=E9e du signal
- la tenue en nombre de connexions et ping

Alors, des avis ??? ou bien un autre produit bien meilleur et au m=EAme
pris ???
Et est-ce que la diff=E9rence de prix est justifi=E9e pour le Bewan ADSL
600G ? Il n'y pas gu=E8re de retour sur ce produit, produit frenchy
pourtant !!!
=20
A+
=20
Oliv'

JL
Quel fournisseur ?

JL.
Eric PETIT
Dans le message:,
Oliv a tapoté:
Bonjour,

Je souhaite créer un réseau domestique personnel avec et donc
m'équiper avec un modem-routeur Wifi 54g. J'ai lu un peu tous les
forums et hésite donc entre trois modèles, pour lesquels j'ai essayé
de recenser les caractéristiques.

Pourriez-vous m'aider à choisir si vous avez l'un ou l'autre de ces
produits et indiquer si je me suis planté dans cette analyse ???

L'utilisation d'un "tout en un" avec le modem intégré sera une gène si tu
migre un jour chez un fournisseur genre free ou la freebox est nécessaire
pour utiliser le téléphone free. Penses y avant de t'engager dans cette voie
sans issue.

LINKSYS WAG54G
les +
- filiale de cisco, gage de qualité

A ce que j'ai pû lire, mauvaise idée reçue.
Linksys semble bon, cisco aussi point.

Les interrogations sur tous ces modèles :hello: :
- la portée du signal
- la tenue en nombre de connexions et ping

Aucun soucis avec mon WRT, il porte deux étages au desssus (immeuble
résidentiel avec du vrai béton vibré ou/et armé!)
Quand à soutenir la charge, elle n'est généralement pas très forte en Wifi
(deux postes en 802.11b) mais la stabilité semble fort correcte.

Alors, des avis ??? ou bien un autre produit bien meilleur et au même
pris ???

sépare la fonction modem du reste... en plus ça peut permettre de remplacer
une rallonge en cable téléphonique par un cable ethernet: que du bon.

voilà
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

miaoumix
[...]

- grande stabilité
- évolutif compatible adsl2+ (à priori ?)
- DynDNS
- ne chauffe pas
- le prix : 79€
les -
- un look qui ne passe pas partout
- pas de précence d'un bouton on/off
- firewall peu riche en fonctions

Je ne repondrais que sur le Lynksys
car je ne connait pas les autres :
Il ne me semble pas que le WAG54G soit compatible ADSL2+ !
Le model compatible ADSL2+ ne doit pas encore etre
sur les etageres car il est sortie la semaine dernniere
il me semble (info a verifier)

En tout cas le mien comporte un bouton 'ON-OFF'
ainsi qu'un bouton 'Reset'

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com