"meilleur" client Mail pour Tiger ?

16 réponses
unbewusst.sein
Je recherche le "meilleur" client Mail pour Tiger...
Compatible avec Google Mail...

--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
(Beaumarchais)

10 réponses

1 2
Erwan David
(Une Bévue) écrivait :

Je recherche le "meilleur" client Mail pour Tiger...
Compatible avec Google Mail...

Compatible avec Google mail -> tout lecteur faisant de l'imap.

Après le "émeilleur" ça va dépendre de tes critères.

Pour moi c'est mutt.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
unbewusst.sein
Erwan David wrote:

Pour moi c'est mutt.

mouais ;-)

--
En hiver, on dit souvent : « Fermez la porte, il fait froid dehors ! »
Mais quand la porte est fermée. Il fait toujours aussi froid dehors !
(Pierre Dac)
nathalie_n
In article , Erwan David
wrote:

Compatible avec Google mail -> tout lecteur faisant de l'imap.

ou du POP

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Jean-Noel Chavannes
Le 01.08.11 8:16, l'estimable internaute, *Erwan David*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Compatible avec Google mail -> tout lecteur faisant de l'imap.

Heu... et alors, pop.gmail.com (sur le port 995), c'est pouquoi
qu'il existe ?

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
Jean-Noel Chavannes
Le 01.08.11 8:16, l'estimable internaute, *Erwan David*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Compatible avec Google mail -> tout lecteur faisant de l'imap.

Heu... et alors, pop.gmail.com (sur le port 995), c'est pourquoi
qu'il existe ?

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
newsSP
Une Bévue wrote:

Je recherche le "meilleur" client Mail pour Tiger...
Compatible avec Google Mail...

Puisque tu es multi-plate-formes, jette un ½il à Thunderbird, c'est
moche, c'est lourd, mais c'est modulable à l'infini et surtout les
profiles sont échangeables d'un OS à un autre.

Certains ici ont même, à une époque, réussi à n'avoir qu'une seule
base partagée entre plusieurs machines.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
unbewusst.sein
Jo wrote:

Puisque tu es multi-plate-formes, jette un ½il à Thunderbird, c'est
moche, c'est lourd, mais c'est modulable à l'infini et surtout les
profiles sont échangeables d'un OS à un autre.

Certains ici ont même, à une époque, réussi à n'avoir qu'une seule
base partagée entre plusieurs machines.

OK; merci bien; reste à trouver la "bonne" version pour Tiger, Google
m'aidera...
--
En hiver, on dit souvent : « Fermez la porte, il fait froid dehors ! »
Mais quand la porte est fermée. Il fait toujours aussi froid dehors !
(Pierre Dac)
Erwan David
nathalie_n écrivait :

In article , Erwan David
wrote:

Compatible avec Google mail -> tout lecteur faisant de l'imap.

ou du POP

J'ai tendance à l'oublier, car il fait perdre pas mal de possibilités de
gmail.

Donc en gros quasiment tout mailer sera compatible gmail.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
g4fleurot
Une Bévue wrote:

OK; merci bien; reste à trouver la "bonne" version pour Tiger, Google
m'aidera...

Avec Tiger 10.4.11, j'ai terminé avec la 2.0.0.23

--
Gérard FLEUROT plus un
unbewusst.sein
Fleuger wrote:

Avec Tiger 10.4.11, j'ai terminé avec la 2.0.0.23

OK, merci bien !

--
« Le mariage est la principale cause de divorce. »
(Oscar Wilde)
1 2