Le meilleur Cours de l'univers Access 2003 gratuit

Le
Michel Test
Oyez bonnes gens !

J'ai le plaisir et l'avantage de vous annoncer que le meilleur cours
de l'univers ;-) sur Access 2003, sur info-3000.com est devenu
GRATUIT.

http://www.info-3000.com/access/cours/index.php

Bon cours !
Gloops
Le #24043591
Michel Test a écrit, le 07/12/2011 12:10 :
[...]

Ah, au moins, ça, ça sent la modestie :)
Post Scriptum
Le #24055021
[...]

Merci pour le lien.
R.V.
zzzz
Le #24121421
ce que j'ai noté : "gratuit jusqu'au moment de sa finition... succès
phénoménal de mon cours Access..."

alors qu'on peut trouver plein de cours Access gratuits ET modestes
sur le net