meilleur decodeur TNT actuel ?

Le
Olivier
bonjour

je vais prochainement acheter un decodeur simple (un tuner, pas de disque
dur). J'aimerais savoir s'il y a des tests/comparatifs récents sur le net ou
si vous avez des conseils à me donner

Merci d'avance

El Chemist
bouchon
Le #7358351
j'ai acheté le philips 220.
sortie RVB
belle image
sensibilité
timer
59 €
[...]

Thierry VIGNAUD
Le #7358341
On Sun, 10 Feb 2008 21:51:29 +0100, bouchon wrote:

j'ai acheté le philips 220.
sortie RVB
belle image
sensibilité
timer
59 €
bonjour

Je ne conseillerai pas un appareils parce qu'il n'en existe pratiquement pas
sur le marché, mais il est temps de penser qu'avant l'été on aura de la HD, en
MPEG 4 (si l'on est équipé avec du matériel pour visualiser la HD ce n'est
peut-être pas à négliger).

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Edgar Delest
Le #7358321
"Olivier" 47af3bb1$0$877$
[...]

Essayez d'en trouver un NON BUGGé.
Ca plante trop facilement ces bêtes là.
Yves Remor
Le #7358311
Olivier a écrit :
[...]

NetBox de netgem : prêt pour la HD
Patrick V
Le #7358301
On 11 fév, 14:49, "Edgar Delest"
Essayez d'en trouver un NON BUGGé.
Ca plante trop facilement ces bêtes là.

Tous les appareils vidéo de ces dernières années ont des bugs, plus ou
moins graves. Ou alors c'est que je n'ai vraiment pas de chance ! En
tout cas, j'ai eu des bugs sur un graveur DVD, un enregistreur HDD
+DVD, plusieurs lecteurs DVD, 3 décodeurs satellite, et même sur 2
autoradios... Et j'en oublie sûrement :-(
TheBakerPhil
Le #7358291
Bonsoir,

---
> [...]
| dur). J'aimerais savoir s'il y a des tests/comparatifs récents sur le net
----

Dans le "Que Choisir" de Novembre dernier (N°453), 20 adaptateurs TNT ont
été testés. ;-)

Il y a quelques informations dans ce topic :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t771

Philippe
Francis Pinson
Le #7358281
Excellent conseil... il faut être patient parce que les fabriquants vont
faire de la promo pour se debarasser des decodeurs TNT actuels et des télés
LCD et Plasma (en attendant les decodeurs de la HD et le MEPG 4 en 2ème
semestre...)... comme des télés avec tuner TNT MPEG 4 !

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #7358261
On Mon, 11 Feb 2008 20:30:51 +0100, "Francis Pinson"
[...]

Sinon, effectivement le récepteur cité cet après-midi, la Netbox de Netgem est
parfaite (l'utilisant personnellement depuis un peu plus d'un an), elle doit
faire partie des 2/3 appareils que l'on doit pouvoir trouver chez des
revendeurs, je serai d'ailleurs incapable de citer les autres.

Il suffit d'y brancher un disque dur USB pour la transformer en magnétoscope,
elle dispose d'une connexion réseau (via une RJ45 pour la connecter à un
ordinateur) et en faire un "mediacenter". En fonction magnétoscope aucune
perte de qualité par rapport à l'original, y compris en HD, les signaux étant
directement enregistrés en numérique sur le support de masse.

La Netbox (construite à l'instigation de la FNAC pour les premiers tests TNT
HD en 2006) est disponible actuellement pour 189,10 euros (250 euros à sa
sortie).
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=netbox&category=all&bl=HGACrera&submitbtn=Ok

Au même prix également chez Darty
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/reception/recepteur_tnt/netgem_netbox_hd_tv.html