Meilleur décodeur TNT à petit prix ?

Le
paul
Bonjour,

je voudrais savoir quel décodeur acheter pour recevoir la TNT en
attendant le changement d'installation global en 2011 (TV HD, etc).

C'est pour une zone assez limite assez limite au niveau couverture.
En Vendée, au bord de mer, avec des perturbations régulières déjà
actuellement sur le râteau en fonction de la météo
Mais je ne sais pas si le décodeur peut arranger le signal en partie.

Je vois ceux de chez Darty par exemple :
<http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartySearchEngineView?sto
reId001&crit@=tnt&_fam=Récepteur%20TNT>

Merci pour vos conseils !
Paul
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #18133731
On Sun, 14 Dec 2008 09:31:35 +0100, paul
[...]

Un modèle de mauvaise conception, notamment équipé d'un mauvais tuner, pourra
dégrader le signal, mais la solution à une mauvaise réception doit être réglée
en amont, au niveau de la qualité du signal qui lui est délivré, donc à voir
l'antenne, sa hauteur et tout ce qui suit jusqu'à la prise du démodulateur.

Ne pas oublier non plus que 100 % du territoire français n'a jamais été et ne
sera jamais couvert par la télévision terrestre quelle soit analogique ou
numérique.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
paul
Le #18137591
In article Thierry VIGNAUD
> [...]

l'antenne, sa hauteur et tout ce qui suit jusqu'à la prise du démodulateur.

OK oui.
Merci pour ta réponse.

En dehors du simple ou double tuner (je ne sais si ma mère saura gérer
ça pour enregistrer sur son VHS !...), y a-t-il y a beaucoup de
différence de qualité dans les 1ers prix ?
<http://www.darty.com/nav/achat/image_son/reception_tnt_satellite/recepte
ur_tnt/index.html>

Un modèle à recommander ?

Merci
Paul
paul
Le #18169461
In article paul
je voudrais savoir quel décodeur acheter pour recevoir la TNT en
attendant le changement d'installation global en 2011 (TV HD, etc...).

J'ai acheté celui-la :
<http://www.darty.com/nav/achat/image_son/reception_tnt_satellite/recepte
ur_tnt/strong_srt_5220.html>

Vous le connaissez ?