meilleur FAI en zones non dégroupées ?

Le
docanski
Bonsoir,

Pouvez-vous faire état de vos expériences des FAI du marché *uniquement*
dans les zones dégroupées :
- qualité de connexion
- débit
- compétence de la chaude ligne
- sérieux commercial
- suivi des plaintes éventuelles
Ne sachant pas lequel choisir et ne me fiant pas aux revues commerciales
qui sont avant tout commerciales, j'aimerais un avis plus objectif de la
part des utilisateurs. J'espère que vous serez nombreux à répondre :
plus on est de fous, mieux on peut juger de la bonne santé mentale du FAI.

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
docanski
Le #1288351
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et docanski nous
narre ce qui suit en ce 23/10/2007 19:29 :

Pouvez-vous faire état de vos expériences des FAI du marché *uniquement*
dans les zones dégroupées :

Oups !
Erreur de ma part : il s'agit des zones *non dégroupées* !

Cordialement,

Evidemment.
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

docanski
Le #2836431
[...]

Gerd
Le #1288350
"docanski" message de news: 471e31d2$0$25945$
Bonsoir,

Orange, sinon rien !!!!!

Gerd
Le #2836421
"docanski" message de news: 471e31d2$0$25945$
Bonsoir,

Orange, sinon rien !!!!!

Vince
Le #1288349
Gerd a écrit:

"docanski" message de news: 471e31d2$0$25945$
Bonsoir,

Orange, sinon rien !!!!!

C'est bien aussi de justifier vu le prix de l'offre Orange...

--
Vince

Vince
Le #2836411
Gerd a écrit:

[...]

Le #1288348
"Vince"
Gerd a écrit:

"docanski" message de news: 471e31d2$0$25945$
Bonsoir,

Orange, sinon rien !!!!!

C'est bien aussi de justifier vu le prix de l'offre Orange...

Pour justifer, j'ai essayé free, puis clubinternet, et je reviens chez

Orange, plus cher, encore que, mais quelle tranquilité!!!!!
Bon choix ;o)

Gerd
Le #2836401
"Vince"
Gerd a écrit:

[...]

tru
Le #2836381
docanski a exposé le 23/10/2007 :
[...]

TOUS les fai SAUF free !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince
Le #1288346
Gerd a écrit:

Et Neuf, NordNet, Alice... ?