meilleur forum pour problèmes de CSS

Josselin
j'ai un problème de CSS que je n'arrive pas à résoudre
(pour les CSS gurus... bordure bleue autour de mes thumbnails lorsque
je clique dessus, les a:hover marchent bien)
quel sont les meilleurs forums pour aborder ces sujets et essayer de
trouver de l'aide ?
(même en anglais)

merci

joss

kurtz_le_pirate
"Josselin" a écrit dans le message de news:
42c9a647$0$1209$
> [...]
| je clique dessus, les a:hover marchent bien)
| quel sont les meilleurs forums pour aborder ces sujets et essayer de

si je comprends bien tu ne veux pas cette bordure ? c'est ça ?
ajoute "text-decoration: none;" dans ton style.

klp