Le meilleur lecteur de CD du monde...

12 réponses
Jean-Louis Matrat
Hello world,

Suite au "chouette" message de Melmoth, quelqu'un dans l'aimable
assistance serait-il en mesure d'apporter un témoignage sur l'Audioaero
Capitole?

Je l'ai entendu en tant qu'élément dans des configs complètes, mais je
n'ai pas de point de comparaison.

Tous commentaires et détails techniques bienvenus.

JLM

10 réponses

1 2
Dominique BOURDEAU
Bonjour,

Ci-contre, un lien sur un test de l'audioaero
http://www.thf.fr/uBe/Cd/AudioAero.htm

Vu le prix, il peut et doit être de bonne qualité !!

DB
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 4602a04a$0$27415$
Hello world,

Suite au "chouette" message de Melmoth, quelqu'un dans l'aimable
assistance serait-il en mesure d'apporter un témoignage sur l'Audioaero
Capitole?

Je l'ai entendu en tant qu'élément dans des configs complètes, mais je
n'ai pas de point de comparaison.

Tous commentaires et détails techniques bienvenus.

JLM

Eric Masson
Jean-Louis Matrat writes:

'Lut,

Tous commentaires et détails techniques bienvenus.

Au vu de la description technique passée dans un autre lien, ça semble
tenir la route (extraction, reclocking, conversion et contrôle de volume
dans le domaine analogique) et donc à l'écoute ça doit marcher
correctement, mais vu le tarif du jouet, c'est bien le minimum...

--
je n'ai jamais repondu aux AAD car je pensais qu'on pouvais pas en tant
que personne qui propose un newgroup...
-+- A in GNU : C'est quoi un groupe de discussion d'ailleurs ? -+-
Jean-Louis Matrat
en ce 22/03/2007 17:09, Dominique BOURDEAU nous disait:

Ci-contre, un lien sur un test de l'audioaero
http://www.thf.fr/uBe/Cd/AudioAero.htm

J'ai lu. C'était le lien de "chouette!".

Vu le prix, il peut et doit être de bonne qualité !!

Il peut, je le crois.
Il doit, ça reste à prouver...
Les notes d'appli de fabricants de semiconducteurs vendues 20 fois leur
prix avec juste une face avant usinée dans la masse de 18 mm d'épaisseur
et/ou enchassés dans un bout de granit (suivez mon regard...), je connais.

JLM
Eric Masson
Jean-Louis Matrat writes:

Les notes d'appli de fabricants de semiconducteurs vendues 20 fois leur
prix avec juste une face avant usinée dans la masse de 18 mm d'épaisseur
et/ou enchassés dans un bout de granit (suivez mon regard...), je
connais.

Même principe que pour une airport tweakée à 1800 ¤, pour certains
clients potentiels, ce qui n'est pas cher ne peut pas fonctionner...

--
J'ai téléchargé des fichiers musiques avec les terminaisons .DOC, .ZIP,
SWL, PDF, CLASS, XLS, etc Il parait qu'il existe un logiciel qui permet
de les renommer en mp3. Lequel? Comment peut-on résoudre ce problème?
-+- in <http://www.le-gnu.net> : En avant la musique -+-
Laurent
Jean-Louis Matrat wrote:
Hello world,

Suite au "chouette" message de Melmoth, quelqu'un dans l'aimable
assistance serait-il en mesure d'apporter un témoignage sur l'Audioaero
Capitole?

Bonjour,

Je possède un DAC Audio Aéro mk2, qui possède la même electronique que
le capitole mk2 (pas le Référence).

En un seul mot, j'en suis ravi.

--
Laurent
R. Daneel Olivaw
Laurent a écrit :

En un seul mot, j'en suis ravi.

C'est faux
Laurent
R. Daneel Olivaw wrote:
Laurent a écrit :

En un seul mot, j'en suis ravi.

C'est faux

heing ? Vous pensez que je dit que j'en suis ravi alors que c'est faux ?

--
Laurent
Franck T
"Laurent" a écrit dans le message de news:
460382d4$0$5065$
R. Daneel Olivaw wrote:
Laurent a écrit :

En un seul mot, j'en suis ravi.

C'est faux

heing ? Vous pensez que je dit que j'en suis ravi alors que c'est faux ?

Je pense plutôt qu'il voulait dire que "j'en suis ravi" n'est pas un seul
mot... ;-)
R. Daneel Olivaw
Franck T a écrit :

Je pense plutôt qu'il voulait dire que "j'en suis ravi" n'est pas un seul
mot... ;-)

;)
Jean-Louis Matrat
en ce 22/03/2007 23:40, Laurent nous disait:
Je possède un DAC Audio Aéro mk2, qui possède la même electronique que
le capitole mk2 (pas le Référence).

En un seul mot, j'en suis ravi.

Quels sont vos points de comparaison? Qu'utilisiez-vous avant?
Et au fait, quel est le transport utilisé avec?

JLM (curieux!)
1 2