le meilleur module gps ??

Le
servic
Bonjour
je voudrais acheter un module GPS mais je ne sais pas le qu'elle prendre
!!!!!
d'âpres vous le quelle dois je acheter ??
merci
Colonial
Le #609740
servic wrote:
Bonjour
je voudrais acheter un module GPS mais je ne sais pas le qu'elle
prendre !!!!!
d'âpres vous le quelle dois je acheter ??
merci

Si tu ne précises pas pour quelle utilisation, personne ne pourra t'aider !

Runge
Le #609738
pourquoi un module et pas un pda gps ?

"servic" 45f441fc$0$29901$
[...]

Le #609650
pour l'autonomie

"Runge" news:45f48a22$0$25952$
[...]

Le #609565
OK

"servic" 45f585c6$0$31981$
pour l'autonomie

"Runge" news:45f48a22$0$25952$
[...]

michel T.

ma réponse à servic qui écrivait dans
le dimanche 11 mars 2007 à 18:52 dans alt.fr.systemes.gps......

Bonjour
je voudrais acheter un module GPS mais je ne sais pas le qu'elle prendre
!!!!!
d'âpres vous le quelle dois je acheter ??

C'est koi-t-est-ce, un "module" gps, par rapport à un kit gps ou un
PDA+balise gps ?

--
amicalement,
michel

Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus
de bruit.