Meilleur moment pour acheter une TV

Le
ast
C'est quand le meilleur moment pour acheter un TV pour
avoir un bon prix ?

Avant ou après noel ?
jean-daniel dodin
Le #18013801
ast a écrit :
C'est quand le meilleur moment pour acheter un TV pour
avoir un bon prix ?

Avant ou après noel ?

le plus tard possible. Dans dix ans les écrans 130 cm seront à 300
euros :-))

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

le plus tard possible. Dans dix ans les écrans 130 cm seront à 300
euros :-))

Rien n'est moins sûr, hélas. Je ne note pas une baisse systèmatique du
prix des produits au fur et à mesure des années. Le progrès compense
AMHA la baisse des prix et les produits obsolètes ne fonctionnent plus.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Loïc
Le #18026401

[...]

Bah en 2002 une tv 16/9 cathodique sony de 82 cm coutait 1090 euros
6 ans plus tard un lcd 82 cm de la meme marque coute 600 euros

Si c'est pas une baisse de prix ça
Robin des Bois
Le #18027101
Loïc a présenté l'énoncé suivant :

Bah en 2002 une tv 16/9 cathodique sony de 82 cm coutait 1090 euros
6 ans plus tard un lcd 82 cm de la meme marque coute 600 euros

J'ai un panasonic quintrix 16/9 100 hz, je ne me souviens pas l'avoir
payé ce prix là.
Mais bon, Altzheimer, toussa...;-)

Si c'est pas une baisse de prix ça

Néanmoins je parlais en général.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Jean Bon (de Parme)
Le #18027211
On Tue, 2 Dec 2008 19:25:28 +0100, Loïc

[...]

Oui mais est ce qu'un LCD dure aussi longtemps que tube cathodique (en
moyenne) ?
jean-daniel dodin
Le #18028741
Jean Bon (de Parme) a écrit :

Oui mais est ce qu'un LCD dure aussi longtemps que tube cathodique (en
moyenne) ?

probablement. Les écrans de portables sont assez fiables

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Zaza
Le #18029521
ast a écrit :
C'est quand le meilleur moment pour acheter un TV pour
avoir un bon prix ?

Avant ou après noel ?

Apres le 1 janvier
Jean Bon (de Parme)
Le #18039021
On Tue, 02 Dec 2008 23:36:25 +0100, jean-daniel dodin wrote:

Jean Bon (de Parme) a écrit :

Oui mais est ce qu'un LCD dure aussi longtemps que tube cathodique (en
moyenne) ?

probablement. Les écrans de portables sont assez fiables

"Assez fiable" ?
Deja mes ecran ont tous eu la maladie de parkinson suite a des
probleme de connecteur (nappe).

Ensuite, une tele a tube cathodique est plus facile a demonter pour
reparer....
jean-daniel dodin
Le #18039221
Jean Bon (de Parme) a écrit :

"Assez fiable" ?

sur une vingtaine de portables de ma connaissance, vieux, je n'en
connais qu'un (pas de bol: le mien ;-() qui ai lâché par l'écran. Par
contre, les accus... tous, les claviers... beaucoup

et il y a bien 5/6 ans que les écrans ne valent plus le prix de la
réparation

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Jean Bon (de Parme)
Le #18039781
On Wed, 03 Dec 2008 22:49:52 +0100, jean-daniel dodin wrote:

Jean Bon (de Parme) a écrit :

[...]

Un chimique, un driver, une tht,... c'est toujours moins cher qu'un
ecran plat
;o))