Le meilleur moyen de connaitre la côte réelle du Blu-ray...

1 réponse
kowalski
... c'est d'aller chez B&H (le temple de la vid=E9o) =E0 New York et d'y
compter les mod=E8les de lecteurs Blu-ray et DVD 1080p/i :

- lecteurs BD : moins de 10 mod=E8les :-(
- lecteurs DVD 1080p/i: plus de 30 mod=E8les !!! ;-)

A=EFe, =E7a fait mal pour l'avenir du format bleu !!! Faut dire aussi que
l=E0 bas le full HD, bof !

L'association Blu-ray Partners France devrait regarder la v=E9rit=E9 en
face et arr=EAter de fantasmer. :-))))

1 réponse

molaine
kowalski a écrit :
... c'est d'aller chez B&H (le temple de la vidéo) à New York et d'y
compter les modèles de lecteurs Blu-ray et DVD 1080p/i :

- lecteurs BD : moins de 10 modèles :-(
- lecteurs DVD 1080p/i: plus de 30 modèles !!! ;-)

Aïe, ça fait mal pour l'avenir du format bleu !!! Faut dire aussi que
là bas le full HD, bof !

L'association Blu-ray Partners France devrait regarder la vérité en
face et arrêter de fantasmer. :-))))

Tu ne t'améliores pas!
De jour en jour tu inondes ce forum de propos sans intérêt; il est
peut-être encore temps d'aller chez un psy pour essayer! d'enlever cette
phobie des BD.......
Si tu fais des cauchemards avec le blue-ray, n'en parles plus et tu
rendras ENFIN ce forum dépollué!!