Meilleur rapport QL-Prix Satellite ?

Le
jd.bonatout
Bonjour,
Quel serait le meilleur rapport Qualité - Prix (FAI, formule) pour
l'internet par satellite en France, ou en Europe ?
Entre les différents fournisseurs, certains mails d'utilisateurs
signalent des débits effondrés aux heures de pointes. Il paraît qu'on
descend régulièrement en-dessous des 64k ; est-ce fréquent et chez
tous les FAI satellites ?
Merci d'avance,
Jedabo
NB: Ma ligne téléphonique est sur un multiplexeur (donc incompatible
avec l'ADSL), que je demande depuis plus de 2 ans à France-Télécom-
Orange d'enlever, sans succès. Je suis au bas débit (env. 28kbps),
alors que les pages sont de plus en plus volumineuses. Ce qui fait que
le surf est pire qu'en 1997 avec un modem 14k !
Vince
Le #18341941
a écrit:
[...]

Précisez que c'est pour vous abonner à Orange ;)

--
Vince
jd.bonatout
a écrit:

> [...]
> le surf est pire qu'en 1997 avec un modem 14k !

Précisez que c'est pour vous abonner à Orange ;)

Slt,
Hélas, déjà fait, 2 fois, sans résultat, à part 2 mois d'interrup tion
de mon abonnement bas débit pendant les travaux (non remboursés, pas
plus que les multiples appels à leurs différents services).
Merci d'avance pour vos tuyaux,
Jedabo