Meilleur site gratuit de partage de photos en ligne?

16 réponses
xyzt
Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.
Chez free il y a bien un site de partage mais il ne fonctionne que
fichier par fichier...
Merci de vos réponse et bon Dimanche.

10 réponses

1 2
Philippe Laval
Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.
Chez free il y a bien un site de partage mais il ne fonctionne que
fichier par fichier...
Merci de vos réponse et bon Dimanche.

Pourquoi pas flickr ?
http://www.flickr.com/groups/strobist/

Le Novice °¿°
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.
Chez free il y a bien un site de partage mais il ne fonctionne que
fichier par fichier...
Merci de vos réponse et bon Dimanche.

Bonjour

Peut-être ça :

Info de
Je cite :
-------------------------------
SkyDrive, votre disque dur virtuel
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé des nouvelles de Windows Live
Skydrive. Il est vrai que cela fait des mois que le service est
disponible aux Etats-Unis mais pas en France. Heureusement, les choses
changent, et nous autres français pouvons nous aussi avoir notre disque
virtuel dès aujourd'hui.

SkyDrive met donc à votre disposition un espace de stockage de 5 Go,
pour que vous puissiez y déposer tous vos documents, photos, musiques,
vidéos. A première vue, c'est bien pratique d'avoir tout ses fichiers
stockés sur Internet, puisqu'on peut y accéder où qu'on soit. Mais le
plus intéressant reste que vous pouvez partager le contenu de votre
SkyDrive avec vos amis, je vous laisse imaginer les possibilités d'
utilisation !!

C'est ici que cela se passe pour s'inscrire :
http://skydrive.live.com/

et les explications sur le fonctionnement sont ici, dans une reprise de
l'annonce de presse de MS
http://papynet.mvps.org/Documentation/Skydrive.pdf

--------------------------------------------------------

Plus d'infos, voir ici :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid'6

Cordialement
--
Le Novice °¿°

xyzt
On Sun, 06 Apr 2008 14:21:42 +0200, Philippe Laval
wrote:

Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.
Chez free il y a bien un site de partage mais il ne fonctionne que
fichier par fichier...
Merci de vos réponse et bon Dimanche.

Pourquoi pas flickr ?
http://www.flickr.com/groups/strobist/

Non en fait je recherche un site pour partager des photos
PERSONNELLES,
avec un accès par mot de passe pour tous les contacts que l'on a
choisit.
http://www.myshowmee.com/fr/ a l'air bien, il y en a d'autres, mais je
recherche quelqu'un qui a déjà testé ce type de site.
Merci.

Georges Solignac

Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.

www.atpic.com

Possibilité de télécharger les photos par FTP, de faire plusieurs galeries,
de choisir entre diffusion tout public ou accès protégé par mot de passe.

Merci de vos réponse et bon Dimanche.

Bon dimanche à toi aussi

--
Georges Solignac

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Non en fait je recherche un site pour partager des photos
PERSONNELLES,

google offre ça accessible avec picasa.

Tu fais des albums, que tu rends accessibles à tous ou à qui tu choisis.
Il y a largement assez d'espace, en revanche une limite sur la taille
des images : ce n'est pas un truc pour envoyer des images plein format
pour l'édition.

Photoways offre ça aussi, et probablement d'autres sites de vente en ligne.

Noëlle Adam.

alainL
Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.
Chez free il y a bien un site de partage mais il ne fonctionne que
fichier par fichier...
Merci de vos réponse et bon Dimanche.

Picasa : galerie publique / galerie privée

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

xyzt
On Sun, 06 Apr 2008 15:55:27 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:

Non en fait je recherche un site pour partager des photos
PERSONNELLES,

google offre ça accessible avec picasa.

Tu fais des albums, que tu rends accessibles à tous ou à qui tu choisis.
Il y a largement assez d'espace, en revanche une limite sur la taille
des images : ce n'est pas un truc pour envoyer des images plein format
pour l'édition.

Photoways offre ça aussi, et probablement d'autres sites de vente en ligne.

Noëlle Adam.

Ok merci pour toutes les réponses.

pierre gerard moreau
Pourquoi pas Orange si vous êtes abonné !
500 Méga.
Piotr
"alainL" a écrit dans le message de news:
47f8db44$0$21145$
Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.
Chez free il y a bien un site de partage mais il ne fonctionne que
fichier par fichier...
Merci de vos réponse et bon Dimanche.

Picasa : galerie publique / galerie privée

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

xyzt
On Sun, 6 Apr 2008 19:18:03 +0200, "pierre gerard moreau"
wrote:

Pourquoi pas Orange si vous êtes abonné !
500 Méga.
Piotr

Orange, ceux qui escroquent les mamies?
Non merci.

IV III
"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Un site qui soit simple et rapide avec un accès par login/mot de
passe.
Chez free il y a bien un site de partage mais il ne fonctionne que
fichier par fichier...
Merci de vos réponse et bon Dimanche.

Picasa et Photobucket.

Il y a peut-être mieux mais je suis très satisfait avec ces 2 sites.

1 2