meilleur site pour apprendre java , j2ee et c++

Le
groupe alinssaniya
Le meilleur des meilleurs pour les vrais débutants, c'est ceci :
http://javaj2ee.00fr.com/
rp
Le #23607481
groupe alinssaniya avait prétendu :
Le meilleur des meilleurs pour les vrais débutants, c'est ceci :
http://javaj2ee.00fr.com/

Mouais, ça mériterait d'être raffraîchi...

"La plate-forme Java 2 repose entièrement sur le JDK 1.2. La version
actuellement disponible de Java2 est la 1.2.2."

--
Rp
Vincent François

Le meilleur des meilleurs pour les vrais débutants, c'est ceci :
http://javaj2ee.00fr.com/

Erreur 403 pour moi...

Denis

--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/

Idem...

--
Philippe.
Yvon Nedon
Denis Beauregard wrote:

[...]

pour java pourquoi ne pas aller à la source :
http://download.oracle.com/javase/tutorial/index.html
--
Yvon
http://perso.numericable.fr/vertgalant/
Le 15. 09. 11 05:04, Denis Beauregard a écrit :
Le Wed, 14 Sep 2011 19:45:07 +0200, Yvon Nedon

Denis Beauregard wrote:

[...]

J'apprends plus rapidement en français qu'en anglais, comme la
plupart des gens sont plus à l'aise dans leur langue maternelle.

Denis

Il suffit d'aller sur Amazon.fr, par exemple, et de faire
une recherche pour trouver des livres sur Java en français.
O'Reilly avait une excellente série, malheureusement,
O'Reilly France a disparu et je ne sais pas si on peut
encore les trouver.
Sinon, il y a des sites de tutoriels :
http://penserenjava.free.fr/
http://java.developpez.com/
et d'autres surement.
Salut.

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/
[...]

Pour info, Digit Books a repris le fond O'Reilly France

http://www.digitbooks.fr/

Certains ouvrages O'R apparaissent dans leur "catalogue informatique", Ã
http://www.digitbooks.fr/catalogue.html

-- Alain.

P/S: l'honnêteté m'oblige à dire que je touche des droits d' auteur de
DigitBooks (un peu plus de 5 euros en 2010, pour être précis) pou r des
livres originalement édités par O'Reilly France.
Vincent François
Le #23783031
A l'aide du cache Google, j'ai analysé le site "http://javaj2ee.00fr.com/ " ... et là surprise, ce site est une copie qui se trouve à cette adres se :

http://manu.kegtux.org/index.html

Pour moi ce site est gorgé d'informations utiles. Certes j'entends déj à râler les "experts" au sujet de la version Java, mais vous conviendre z que pour les débutants (et relativement nous le somme tous) cela permet d'apprendre les bases sans ce polluer l'esprit avec les "tips & tricks" de s versions récentes.

Voilà bonne lecture.

------

if(vincentFrancois instanceof Humain == true) {
vincentFrancois.setBlondWomanWithBigBoobs(true);
}