Le meilleur système jamais concu...

25 réponses
Ricolla
... Est bien Windows 7 64 bits

A télécharger ici

http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/dd353205.aspx

Ricolla

10 réponses

1 2 3
Patrice Karatchentzeff
Ricolla é.zh> a écrit :

... Est bien Windows 7 64 bits

oui, il lui faut bien 764 bits pour être crédible...

Tiens, ça me rappelle i2bp...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Kevin Denis
Le 10-01-2009, Ricolla é.zh> a écrit :
... Est bien Windows 7 64 bits

A télécharger ici

http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/dd353205.aspx

Je viens d'aller sur google news, et qu'y vois-je?

Windows 7 saturé par trop de téléchargements
TF1 - Publié depuis 1 heure
Microsoft n'avait pas prévu ça : Trop d'internautes ont voulu
télécharger la version expérimentale système d'exploitation
destiné à remplacer Vista. Est-ce un succès où plutôt le signe
que les internautes cherchent la petite bête ?

TF1 comme référent technologique de Microsoft. Hahaha.
--
Kevin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 10:13:32 +0000, *Kevin Denis* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Microsoft n'avait pas prévu ça : Trop d'internautes ont voulu
télécharger la version expérimentale système d'exploitation destiné à
remplacer Vista. Est-ce un succès où plutôt le signe que les internautes
cherchent la petite bête ?

Un succès ? Sûrement pas. Les Windowsiens sont tellement déçus de Vista
(Wahoo !!!) qu'ils se précipitent sur le nouveau joujou de MS$ et qui
n'est en réalité qu'un emplâtre sur une jambe de bois car c'est à base de
Vista !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 11:44:31 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un succès ? Sûrement pas. Les Windowsiens sont tellement déçus de Vista
(Wahoo !!!) qu'ils se précipitent sur le nouveau joujou de MS$ et qui
n'est en réalité qu'un emplâtre sur une jambe de bois car c'est à base
de Vista !

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions monsieur le troll
international aux oreilles d'âne .

Le Père Noël ne vous a pas apporté de dictionnaire ? ... à moins que la
seule chose que vous sachiez faire avec votre console de jeux soit le
copier/coller ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
*.-pipolin-.*
Michel Doucet avait soumis l'idée :
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 11:44:31 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un succès ? Sûrement pas. Les Windowsiens sont tellement déçus de Vista
(Wahoo !!!) qu'ils se précipitent sur le nouveau joujou de MS$ et qui
n'est en réalité qu'un emplâtre sur une jambe de bois car c'est à base
de Vista !

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions monsieur le troll
international aux oreilles d'âne .

Le Père Noël ne vous a pas apporté de dictionnaire ? ... à moins que la
seule chose que vous sachiez faire avec votre console de jeux soit le
copier/coller ?

"Linux est une fille qu’on doit séduire …
Windows est une prostituée qu’on doit payer !"

j'aime beaucoup !!!

mais tu oublies de précisé une chose, il n'y a rien de plus facile que
de séduire un boudin !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 12:06:12 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le Père Noël ne vous a pas apporté de dictionnaire ? ... à moins que la
seule chose que vous sachiez faire avec votre console de jeux soit le
copier/coller ?

Le Père Noël ne vous a pas apporté les petites pilules pour chasser les
obsessions qui vampirisent depuis des années votre petit esprit malsain
?

N'utilisant pas d'"OS" monopolistique, fermé, cher pour les neu² de votre
genre, mon esprit est libre et tout ce qui a de plus sain !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
JKB
Le 10-01-2009, ? propos de
Re: Le meilleur système jamais concu...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Michel Doucet avait soumis l'idée :
Bonjour/soir, le Sat, 10 Jan 2009 11:44:31 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un succès ? Sûrement pas. Les Windowsiens sont tellement déçus de Vista
(Wahoo !!!) qu'ils se précipitent sur le nouveau joujou de MS$ et qui
n'est en réalité qu'un emplâtre sur une jambe de bois car c'est à base
de Vista !

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions monsieur le troll
international aux oreilles d'âne .

Le Père Noël ne vous a pas apporté de dictionnaire ? ... à moins que la
seule chose que vous sachiez faire avec votre console de jeux soit le
copier/coller ?

"Linux est une fille qu’on doit séduire …
Windows est une prostituée qu’on doit payer !"

j'aime beaucoup !!!

mais tu oublies de précisé une chose, il n'y a rien de plus facile que
de séduire un boudin !

Surtout si tu as l'argent.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Patrice Karatchentzeff
JKB a écrit :

Le 10-01-2009, ? propos de

[...]

> mais tu oublies de précisé une chose, il n'y a rien de plus facile
> que de séduire un boudin !

Surtout si tu as l'argent.

et une voiture rouge...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
miam
Ricolla a écrit :
... Est bien Windows 7 64 bits

A télécharger ici

http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/dd353205.aspx

Ricolla

fr.comp.os.linux.debats ...on m'aurait trompé ?
philippe
*.-pipolin-.* a écrit :
"Linux est une fille qu’on doit séduire …
Windows est une prostituée qu’on doit payer !"

Il y a aussi celle là :

"Windows c'est rêver de la liberté,
Linux c'est la liberté de rêver."

comprenne qui pourra...

Philippe
1 2 3