meilleur transmetteur audio-video

12 réponses
thierry
Bonjour à tous,

Peut-être que ce sujet a déja été traité sur ce forum...Dans ce cas
mille excuses.
Quel est le meilleur transmetteur audio-vidéo actuel du marché pour
capter mes chaines satellite sur la deuxième télé de la maison ?

Tous les modèles que j'ai achetés par le passé, étaient particulièrement
décevants ( image neigeuse, fils à n'en plus finir, transfos à gogo...)

Merci de votre aide
Thierry

10 réponses

1 2
Runge
Tu prends un qui fonctionne sans fil sur 2,4 Ghz

"thierry" a écrit dans le message de news:
dnkiat$dov$
Bonjour à tous,

Peut-être que ce sujet a déja été traité sur ce forum...Dans ce cas mille
excuses.
Quel est le meilleur transmetteur audio-vidéo actuel du marché pour capter
mes chaines satellite sur la deuxième télé de la maison ?

Tous les modèles que j'ai achetés par le passé, étaient particulièrement
décevants ( image neigeuse, fils à n'en plus finir, transfos à gogo...)

Merci de votre aide
Thierry

vidéo33
visiblement "Thierry" parle déjà de ça !
choisir par exemple un modèle avec antenne patch plate orientable
mais de toutes façons il sont tous pareils avec seulement 10 mW
maximum de PAR , cela dit les plus mauvais ne font même pas 1 mW
le placer en hauteur et dégagé et( réduire le chemin et les
obstacles pour être le pus à vue possible entre les deux modules
vidéo33
visiblement "Thierry" parle déjà de ça !
choisir par exemple un modèle avec antenne patch plate orientable
mais de toutes façons il sont tous pareils avec seulement 10 mW
maximum de PAR , cela dit les plus mauvais ne font même pas 1 mW
le placer en hauteur et dégagé et( réduire le chemin et les
obstacles pour être le pus à vue possible entre les deux modules
vidéo33
visiblement "Thierry" parle déjà de ça !
choisir par exemple un modèle avec antenne patch plate orientable
mais de toutes façons il sont tous pareils avec seulement 10 mW
maximum de PAR , cela dit les plus mauvais ne font même pas 1 mW
le placer en hauteur et dégagé et( réduire le chemin et les
obstacles pour être le plus à vue possible entre les deux modules
vidéo33
visiblement "Thierry" parle déjà de ça !
choisir par exemple un modèle avec antenne patch plate orientable
mais de toutes façons il sont tous pareils avec seulement 10 mW
maximum de PAR , cela dit les plus mauvais ne font même pas 1 mW
le placer en hauteur et dégagé et( réduire le chemin et les
obstacles pour être le plus à vue possible entre les deux modules
Runge
Visiblement il parlait de fils

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

visiblement "Thierry" parle déjà de ça !
choisir par exemple un modèle avec antenne patch plate orientable
mais de toutes façons il sont tous pareils avec seulement 10 mW
maximum de PAR , cela dit les plus mauvais ne font même pas 1 mW
le placer en hauteur et dégagé et( réduire le chemin et les
obstacles pour être le pus à vue possible entre les deux modules
Malescot
thierry a écrit récemment :
Peut-être que ce sujet a déja été traité sur ce forum...Dans ce cas
mille excuses.
Quel est le meilleur transmetteur audio-vidéo actuel du marché pour
capter mes chaines satellite sur la deuxième télé de la maison ?

Salut,

J'ai acheté un modèle à 39 euros chez Brico Dépôt (10 mW). Le vendeur ne
voulait même pas me le vendre car j'ai une dalle "béton", et mon but était
de transmettre l'image + le déport de télécommande entre le rdc et le 1er
étage : pour lui ça ne marcherait pas à travers du béton armé. Je l'ai
quand-même pris, me disant "au pire je me ferai rembourser". Résultat : son,
image et report de télécommande IMPECCABLE.

4 canaux au choix, commutation manuelle entre les canaux. J'ai ainsi 3
transmetteurs du même modèle qui fonctionnent simultanément chez moi sans
souci, branchés sur 3 sources différentes (3 démodulateurs regroupés au même
endroit de la maison, émettant vers 3 TV différentes).

Bon courage,

MALESCOT.
BigPat
Salut à tous,
Quelles sont les références de ton transmetteur chez Brico Dépôt STP ?
Merci

Salut,

J'ai acheté un modèle à 39 euros chez Brico Dépôt (10 mW). Le vendeur ne
voulait même pas me le vendre car j'ai une dalle "béton", et mon but était
de transmettre l'image + le déport de télécommande entre le rdc et le 1er
étage : pour lui ça ne marcherait pas à travers du béton armé. Je l'ai
quand-même pris, me disant "au pire je me ferai rembourser". Résultat :
son, image et report de télécommande IMPECCABLE.

4 canaux au choix, commutation manuelle entre les canaux. J'ai ainsi 3
transmetteurs du même modèle qui fonctionnent simultanément chez moi sans
souci, branchés sur 3 sources différentes (3 démodulateurs regroupés au
même endroit de la maison, émettant vers 3 TV différentes).

Bon courage,

MALESCOT.

BigPat
Salut à tous,
Quelles sont les références de ton transmetteur chez Brico Dépôt STP ?
Merci

Salut,

J'ai acheté un modèle à 39 euros chez Brico Dépôt (10 mW). Le vendeur ne
voulait même pas me le vendre car j'ai une dalle "béton", et mon but était
de transmettre l'image + le déport de télécommande entre le rdc et le 1er
étage : pour lui ça ne marcherait pas à travers du béton armé. Je l'ai
quand-même pris, me disant "au pire je me ferai rembourser". Résultat :
son, image et report de télécommande IMPECCABLE.

4 canaux au choix, commutation manuelle entre les canaux. J'ai ainsi 3
transmetteurs du même modèle qui fonctionnent simultanément chez moi sans
souci, branchés sur 3 sources différentes (3 démodulateurs regroupés au
même endroit de la maison, émettant vers 3 TV différentes).

Bon courage,

MALESCOT.

Malescot
BigPat a écrit récemment :
Salut à tous,
Quelles sont les références de ton transmetteur chez Brico Dépôt STP ?
Merci

C'est la marque NewSat, référence exacte ce n'est pas marqué dessus. Mais je
ne pense pas qu'ils aient 36 modèles de la même marque au même prix.

Bonne journée,

MALESCOT.
1 2