Meilleur upload

Le
qdii
Bonjour,
bientôt de retour en France, j'aimerais connaître le fournisseur d'accès
qui me proposera la meilleur vitesse d'upload ( tout en restant, bien
sûr, dans des tarifs abordables : pour fixer une limite, disons < 50€/
mois)

Merci !

--
qdii
Raminagrobis
[...]

N'importe quel dégroupé avec une bonne ligne, ca sera 1 mbit MAX

Si tu veux plus... emmenage à Paris dans un quartier fibré par Free et
là ça sera le rêve...
Boulu
Le #20462161
On Sat, 31 Oct 2009 17:35:21 +0100, Raminagrobis wrote:

Si tu veux plus... emmenage à Paris dans un quartier fibré par Free et
là ça sera le rêve...

Orange monte jusqu'à 100 méga en UP, je crois,
Mais ça dépasse un peu les 50 euros.
Vince
Le #20462271
Boulu a écrit:
On Sat, 31 Oct 2009 17:35:21 +0100, Raminagrobis wrote:

Si tu veux plus... emmenage à Paris dans un quartier fibré par Free et
là ça sera le rêve...

Orange monte jusqu'à 100 méga en UP, je crois,

Tu crois mal, en UP c'est 10Mb/s

Mais ça dépasse un peu les 50 euros.

80 EUR/mois jusqu'à ce que Free annonce 30 EUR/mois pour son offre. Du coup
Orange est maintenant à 45 EUR/mois ;)

--
Vince
claude bb
Boulu a écrit:
On Sat, 31 Oct 2009 17:35:21 +0100, Raminagrobis wrote:

Si tu veux plus... emmenage à Paris dans un quartier fibré par Free et
là ça sera le rêve...

y a pas qu'a Paris, qu'il y a de la fibre, toute neuve!
Raminagrobis
Le #20464571
Dans son message précédent, claude bb a écrit :
"Vince"
Boulu a écrit:
On Sat, 31 Oct 2009 17:35:21 +0100, Raminagrobis wrote:

Si tu veux plus... emmenage à Paris dans un quartier fibré par Free et
là ça sera le rêve...

y a pas qu'a Paris, qu'il y a de la fibre, toute neuve!

Non, mais s'il est de retour en France, on imagine qu'il va chercher un
travail (s'il n'en a pas déjà un)... hein... et s'il y a autant de
provinciaux à Paris (50%), c'est pas pour le sourire des commerçants,
le climat ou la pollution.
qdii
Le #20464731
El Sun, 01 Nov 2009 11:44:45 +0100, Raminagrobis escribió:

[...]

Sans vouloir remettre sur le tapis l'éternel clivage Parisiens/
Provinciaux, je fais plutôt partie de la seconde branche. Je crois avoir
une opportunité à Montpellier : qu'en est-il de la fibre là bas ?

--
qdii
Raminagrobis
qdii avait écrit le 01/11/2009 :
[...]

http://deploiement-fibre.fr/free/suivi-par-ville/537-montpellier.html

http://serge.31.free.fr/SuiviFtth.php?dept4&ville=Montpellier

Pas encourageant...
Pierre-Marcel
Le #20466451
Boulu a pensé très fort :
Orange monte jusqu'à 100 méga en UP, je crois,
Mais ça dépasse un peu les 50 euros.

44,85 ¤ les premiers mois, et les 3 ¤ de la box en plus les mois
suivants.
Pour le 100 mégas ce n'est pas en permanence mais lorsque le vent
pousse derrière...... C'est quand même beaucoup moins pires que l'adsl.
lol lol.

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Pierre-Marcel

Sauf que free n'aime pas beaucoup la mutualisation de la fibre et
bloque le FTTH..... En faisant sa mauvaise tête.

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Vince
Le #20466561
Pierre-Marcel a écrit:
Raminagrobis a présenté l'énoncé suivant :
un quartier fibré par Free et là ça sera le rêve...

Sauf que free n'aime pas beaucoup la mutualisation de la fibre et
bloque le FTTH..... En faisant sa mauvaise tête.

Humm, tu te trompes d'opérateur ;)

--
Vince