Meilleure association Carte Wifi PCI + Routeur Linksys WRT54GX

Le
Rodrigue
Bonjour,

Je serais tenté de dire que c'est une carte WIFI Linksys qu'il faudrait, une
WMP54GR par exemple, même marque que le routeur histoire d'être vraiment
homogène. Je n'ai aucun retour sur ce produit alors j'ai regardé coté MSI
avec la PC54G et aussi Hercules avec HWG54, elles ont de très bonnes
critiques.
Mon routeur est à une bonne dizaine de mètres du PC, 3 murs font obstacle de
15 à 20 cm d'épaisseur chacun, le routeur est relié à la Freebox.

Qu'en pensez-vous ?
Questions / Réponses high-tech
PierreB

Même avec des marques différentes ca marchera très bien; par contre la
présence des murs risque d'affaiblir le signal (c'etait mon cas); j'ai
ajouté un répéteur de signal LINKSYS WRE 54G pour rétablir la puissance du
signal

Pierre

"Rodrigue" 4654211b$0$443$