Meilleure configuration impression cups

jp (Alsace)
Bonjour,

J'utilise mdk 9.2 et Fedora 1b et j'ai essayé d'optimiser la qualité
d'ipression sur une Epson Stylus Color à jet d'encre avec un papier
ordinaire (de bonne qualité) ou sur papier couché et à l'aide d'une mire
svp ;o)

Le meilleur résultat quoiqu'un peu "mou" (si je ne veux pas griller les
tons clairs) est :

Support = Film back light (si si)
Résolution = 360 dpi
Algorithme de tramage = Ordonné
Luminosité = 0.7
Saturation = 1.5
Gamma = 1.6

Bien entendu je ne mentionne que les réglages que j'ai modifié, les
autres sont restés par défaut.

Ce qu'il faudrait, c'est contraster un peu l'image, mais SANS griller
les tonc clairs et ça, c'est pas gagné...

Auriez-vous une idée ?

Ne pourrait-on rien faire pour régler la densité du noir sans toucher
aux couleurs ? Il y a bien un réglage de densité par couleur, mais pas
pour le noir.

J'ai cherché partout et je ne trouve rien...

Merci à celles et ceux qui sauraient m'éclairer :o)

jp (Alsace)

jp (Alsace)
Ben non, je ne peux pas laisser la luminosité sur 0.7, ça m'imprime un
fond gris dans mes mails :o(

Mais le problème demeure...

jp