Meilleure méthode pour passer de ie5.5 vers ie6 sp le plus récent (en francais)

AA
bonjour à tous

je suis en w2k, ie5.5 sp2, et je veux passer en
ie6 et tant qu'a faire à la dernière version du sp ie.

Comment faire ?
quoi télécharger ?
pourrai-je installer directement, ie6sp2 update de microsoft?
etc...

Merci pour vos commentaires.

technicland
AA nous a dit :
[...]

Bonjour
ya pas vraiment e meilleure methode ou pas, tu peux telecharger la version
complete de Ie6SP1 au complet pour ton OS et ensuite faire l'instal pour le
download complet tu peux suivre cette fiche
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
ensuite tu vas faire ton marche sur win update
Laurent