Meilleurs drivers pour une SoundBlaster Live sous XP ?

Eugène
Bon, les drivers par défaut d'XP sont nuls. Pas la peine
d'insister.
Ceux de Creative sont vieux, buggés, pas finis et pas mis à
jour depuis des années. Comme d'habitude, Creative laisse tomber ses
clients (alors qu'ils avaient promis des drivers unifiés: toutes les
Lives et toutes les Audigys avec un seul driver).
Y'a les drivers "Kx", mais c'est pas la joie. Ça a l'air bien,
mais bon. Quelqu'un a tenté ?
Y'a les drivers Audigy hackés, mais c'est "argh". C'est très
dur à installer, et je ne sais même pas si ça vaut le coup. Quelqu'un
a essayé ?

Alors, la vieille SoundBlaster Live! (originale), j'en fais
quoi ? Poubelle ? Je suis obligé d'utiliser le chip sonore de la carte
mère (nul) car au moins il a de vrais drivers, lui.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Merci.

Enlarge it
[...]

ici pour les drivers normalement :
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
la live vaut encore le coup, pas de pb.

ghost
Moi j'ai une vielle version que je lâche pas car j'ai un kit 5.1
le Desktop theater DTT 2500, et j'ai jamais trouvé de pilote chez Creative.
Si tu reussi à trouver les bon pilote, fait en plusieurs sauvegarde
C'est un conseil.

[...]

Pére Fusion
Salut,moi, j'ai une bonne vieille SoundBlaster Live ,et j'ai mis le pack
Audigy +drivers,et ca fonctionne nickel.Le pack Liveware Audigy SP 20920.exe
fait dans les 387 Mo,et ,est tres facile a installer,il suffit de lancer le
SP20920 en cliquant dessus,et pendant la routine d'install,il faut juste
renseigner,si l'on ne veut que les applics ou uniquement que le driver
Windows,moi,j'ai tout mis,et ca fait plus de 4 ans que ca tourne comme
ça.J'avais eu eu ce pack sur http://www.fdrsoft.fr.fm,je crois,ce site
propose plein de driver,voila ,il n'y a aucune difficulté a installer ce
pack,on coche ce que l'on veut ou pas,ce pack fonctionne aussi bien sous XP
SP 1,que SP2,il a tourné sous les 2 mise a jour.......