Meilleurs outils déplacement des GPO entre domaine pour consolidation Foret

2 réponses
Ivan
Bonjour,

Je cherche le meilleur outil (gratuit) pour d=E9placer/migrer des GPOs
d'un domaine =E0 un autre dans une m=EAme foret. Cette op=E9ration est
effectu=E9e dans le cadre d'une consolidation de foret. (Foret en W2k /
mode natif).
J'ai d'abord pens=E9 =E0 GMPC ?

Merci d'avance.

2 réponses

sylvain le vilain
bonjour,

Mtedit.exe generalement dans C:Program FilesGPMC

--
Sylvain CORTES

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################
"Ivan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche le meilleur outil (gratuit) pour déplacer/migrer des GPOs
d'un domaine à un autre dans une même foret. Cette opération est
effectuée dans le cadre d'une consolidation de foret. (Foret en W2k /
mode natif).
J'ai d'abord pensé à GMPC ?

Merci d'avance.
FP
GPMC permet de sauvegarder une GPO

Tu peux l'importer dans un autre domaine. Attention, dans le nouveau domaine
créer une nouvelle GPO avant de pouvoir importer "l'ancienne"
FP
"Ivan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche le meilleur outil (gratuit) pour déplacer/migrer des GPOs
d'un domaine à un autre dans une même foret. Cette opération est
effectuée dans le cadre d'une consolidation de foret. (Foret en W2k /
mode natif).
J'ai d'abord pensé à GMPC ?

Merci d'avance.