Les meilleurs tubes des années 80..

Le
Claude.Chataigneau
Il y a de l'ambiance ce soir sur France 2 avec le top 50, je swing sur mon
canapé )

--

Claude
rorodesbois
"Claude.Chataigneau" :
Il y a de l'ambiance ce soir sur France 2 avec le top 50, je swing sur mon
canapé )

Le top 50, ça c'était de l'émission ! Marc Toesca a un peu pris
d'embonpoint, comme nous...
Et le N°1, les démons de minuit.
Claude.Chataigneau
Le #20815421
"rorodesbois" 4b300e75$0$11775$
[...]

Comment ça comme nous ? ! moi j'ai une taille de mannequin.

Et le N°1, les démons de minuit.

L'à, d'accord, punaise ! que de souvenirs.. :-)
--
Claude

lexo
Le #20816431
Selon rorodesbois :
[...]

Bruno solo aussi, remarquez, mais c'est surtout au niveau des
chevilles.

--
Mousse et pampre.
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Il y a de l'ambiance ce soir sur France 2 avec le top 50, je swing sur
mon canapé )

Ouais super ambiance !!
Dommage que tu vives seul et que tu n'aies pas d'amis.

--
John Deuf
Claude.Chataigneau

Que tu dis...
--
Claude

--
John Deuf

Jac
Le #20818781
"Claude.Chataigneau" :

Ouais super ambiance !!
Dommage que tu vives seul et que tu n'aies pas d'amis.

Que tu dis...

Tu ne nous as parlé que de tes filles, jamais de Madame Claude si je me
souviens bien.

--
Jac, souveneur bien.
Claude.Chataigneau
[...]

T'as la mémoire en vrac alors; Madame Claude est à Fleury, déjà dis.
--
Claude

--
Jac, souveneur bien.

Jac
Le #20819871
"Claude.Chataigneau" :

Tu ne nous as parlé que de tes filles, jamais de Madame Claude si je
me souviens bien.

T'as la mémoire en vrac alors; Madame Claude est à Fleury, déjà dis.

J'savais pas qu'il y avait des femmes, j'ai googlé, effectivement.
Quelque rapport avec l'affaire Flactif ?

--
Je sais, c'est pas fin mais c'est frtp.
Claude.Chataigneau

[...]

Qui te parles de l'affaire Flactif ? c'est l'hiver, tu devrais prendre de la
Juvamine.
--
Claude

--
Je sais, c'est pas fin mais c'est frtp.

Jac
Le #20821571
"Claude.Chataigneau" :

Quelque rapport avec l'affaire Flactif ?

Qui te parles de l'affaire Flactif ?

Personne. C'est moi qui t'en parle.

--
Jac.