Meilleurs vœux

Le
Le Claude
Bonne année à Tous, heureux utilisateurs de Vista-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.
aski
Le #187462
Bonjour Le Claude, tu as écrit le 01/01/2008 :

Bonne année à Tous, heureux utilisateurs de Vista...-:))))

Bonne année heureux possesseurs de Vista.
Rongez bien cet OS en 2008.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Azo4
Le #187414
heureux utilisateurs de Vista...-:))))

mais quel vice t'as!

on peut toujours te souhaiter une bonne sans thé!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" de news:
Bonne année à Tous, heureux utilisateurs de Vista...-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Samir Rennou

"Le Claude" de news:
Bonne année à Tous, heureux utilisateurs de Vista...-:))))

Bonne année à toi et vous tous !

Avec une pensée particulière à ces gens qui animent ces groupes de réponses
bien souvent constructives et très intéressantes.

Je suis et je l'ai toujours été d'ailleurs, fasciné !
=> Vous remerciant.

--
A bientôt,
Samir

Eric ALEXEENKO
Le #187361
Hello!

Bonne & heureuse année 2008 à vous tous et vous toutes!

:-))))

"Le Claude" de news: