Meilleurs Voeux a tous

2 réponses
Robert Claverin
Bonjour à tous,

Je souhaite aux irréductibles Psionien une année 2005 pleine de bonheur en
espérant qu'un génial inventeur va nous remettre une machine comparable à
nos Revo et Psion.
Bonne année a tous

Robert

2 réponses

BatteMan
Bonjour les Psionneux,

"Robert Claverin" a écrit :

Je souhaite aux irréductibles Psionien une année 2005 pleine de bonheur en
espérant qu'un génial inventeur va nous remettre une machine comparable à
nos Revo et Psion.
Bonne année a tous

Pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est que j'espère que vos
Psions vont encore le choc cette année (au cas où aucun paliatif
n'arrive...). Bonne année à tous.

Bye.
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Martin
Même souhait
J'ai acheté un pocket PC pour utiliser le navigateur tomtom et j'avais pour
perspective de migrer progressivement mes données de mon Revo vers le poctet
PC. Après 48h d'utilisation du Pocket PC, j'ai décidé de garder mon Revo et
de ne rien transférer du tout. Rien à ce jour ne remplace un clavier. Les
logiciels pocket PC, outre le multimédia, ne valent pas le Psion. Finalement
je consacre le pocket Pc uniquement à la navigation GPS.
Pour quand le Revo bis en couleurs avec mémoire renforcée, autonomie, wifi,
ect.........
Il faut rêver !
Bonne année à tous
Martin

"Robert Claverin" a écrit dans le message de
news:41cefb8e$0$8659$
Bonjour à tous,

Je souhaite aux irréductibles Psionien une année 2005 pleine de bonheur en
espérant qu'un génial inventeur va nous remettre une machine comparable à
nos Revo et Psion.
Bonne année a tous

Robert