Meilleurs voeux pour l'année nouvelle!

10 réponses
Broc_Ex_Co
Note préliminaire importante:
Ce message concerne des voeux de nouvel an. Si vos croyances, ou pratiques laîques vous interdisent
d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit bien examiner, - avant de
poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles, et est conforme aux
lois de son pays.
Lire aussi nos Conditions Générales de Voeux au bas du présent document.

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un
environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et
d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre
choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des
autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre
bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier énéralement accepté, sans que
cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre
religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de
votre age, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle,
ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre
période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations
judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité
que ce soit (ou même à leur absence.)

CONDITIONS GENERALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce
soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou
l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence a condition de ne pas altérer le message original, et
pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu
pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits
adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différent juridique concernant ces voeux relève des
tribunaux de Kapingaramangi(FSM) et des seules lois présentes sur http://www.fsmlaw.org
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours.
En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif
des retours (déclaré à la CNIL);
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des
termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'elaboration de ce texte
comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.

10 réponses

PAP
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b3c8a47$0$906$
Note préliminaire importante:
Ce message concerne des voeux de nouvel an. Si vos croyances, ou pratiques
laîques vous interdisent
d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit
bien examiner, - avant de
poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions
personnelles, et est conforme aux
lois de son pays.
Lire aussi nos Conditions Générales de Voeux au bas du présent document.

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes
meilleurs voeux pour un
environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et
sans stress, et
d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions
de la religion de votre
choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou
pratiques laïques) des
autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite
professionnelle, votre
bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier
énéralement accepté, sans que
cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour
le calendrier de votre
religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion
(ou de son absence), de
votre age, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence),
couleur, orientation sexuelle,
ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à
la survenance d'une autre
période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme
limitée aux célébrations
judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe,
communauté ou individualité
que ce soit (ou même à leur absence.)

CONDITIONS GENERALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative,
pour quelque raison que ce
soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en
réclamer la reprise ou
l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence a condition de ne pas
altérer le message original, et
pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur
qui ne saurait être tenu
pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait
pas conforme aux souhaits
adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différent juridique concernant
ces voeux relève des
tribunaux de Kapingaramangi(FSM) et des seules lois présentes sur
http://www.fsmlaw.org
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un
droit de retour de 7 jours.
En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de
modification du fichier nominatif
des retours (déclaré à la CNIL);
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce
texte ne comprend que des
termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de
l'elaboration de ce texte
comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.

Merci, Broc de voeux si "parfaits"... quitte à s'amuser entre amis sur un
forum de droit, le jeu pourrait consister à chercher la faille... A part
peut-être le fait que rien n'interdit d'utiliser des animaux, à condition
qu'ils ne subissent aucun mauvais traitement, j'ai pas, en première lecture,
trouvé...

J'espère que tu ne m'en voudras pas si je réutilise ce texte (en dehors de
Usenet) même s'il s'agit là d'une violation flagrante de la Loi sur la
propriété littéraire et artistique...
Mais bon, partout où je serai succeptible de l'utiliser, je ne manquerai pas
d'écrire en petits caractères : "(c) Broc_ex_co" )

Bonne année à tous !

--
PAP
Albert ARIBAUD
Le Thu, 31 Dec 2009 13:42:53 +0100, PAP a écrit :

Merci, Broc de voeux si "parfaits"... quitte à s'amuser entre amis sur
un forum de droit, le jeu pourrait consister à chercher la faille... A
part peut-être le fait que rien n'interdit d'utiliser des animaux, à
condition qu'ils ne subissent aucun mauvais traitement, j'ai pas, en
première lecture, trouvé...

Il me semble que la première clause des conditions générales pourrait
être léonine.

Par ailleurs la cinquième clause semble ne vouloir permettre l'exercice
que du droit de modification (rectification étant quasi synonyme) mais
pas le droit à l'oubli.

J'espère que tu ne m'en voudras pas si je réutilise ce texte (en dehors
de Usenet) même s'il s'agit là d'une violation flagrante de la Loi sur
la propriété littéraire et artistique...

La seconde clause des conditions permet le transfert et ne le limite pas
à Usenet, donc tu as le droit.

Mais bon, partout où je serai
succeptible de l'utiliser, je ne manquerai pas d'écrire en petits
caractères : "(c) Broc_ex_co" )

Cela ne peut pas faire de mal.

Bonne année à tous !

Bonnes fêtes de fin d'année ! (je ne suis pas superstitieux, mais je
réserve les voeux de bonne année à demain)

Amicalement,
--
Albert.
JLC
PAP a écrit :

Merci, Broc de voeux si "parfaits"... quitte à s'amuser entre amis sur
un forum de droit, le jeu pourrait consister à chercher la faille... A
part peut-être le fait que rien n'interdit d'utiliser des animaux, à
condition qu'ils ne subissent aucun mauvais traitement, j'ai pas, en
première lecture, trouvé...

J'espère que tu ne m'en voudras pas si je réutilise ce texte (en dehors
de Usenet) même s'il s'agit là d'une violation flagrante de la Loi sur
la propriété littéraire et artistique...
Mais bon, partout où je serai succeptible de l'utiliser, je ne manquerai
pas d'écrire en petits caractères : "(c) Broc_ex_co" )

Bonne année à tous !

BrocExCo se plagie lui-même puisqu'il avait envoyé les mêmes voeux fin
2009 !

Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?!!

--
@ + et cordialement
JLC
Albert ARIBAUD
Le Thu, 31 Dec 2009 15:05:38 +0100, JLC a écrit :

BrocExCo se plagie lui-même

Juridiquement dépourvu de sens : un auteur ne peut se plagier.

puisqu'il avait envoyé les mêmes voeux fin 2009 !

Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?!!

Autant, dans l'actuelle ambiance généralisée d'écologie responsable, ne
pas gâcher des voeux qui n'ont guère servi que quelques jours l'an passé
et sont donc encore très neuf.

Amicalement,
--
Albert.
PAP
"JLC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b3cafb7$0$11780$
PAP a écrit :

Merci, Broc de voeux si "parfaits"... quitte à s'amuser entre amis sur un
forum de droit, le jeu pourrait consister à chercher la faille... A part
peut-être le fait que rien n'interdit d'utiliser des animaux, à condition
qu'ils ne subissent aucun mauvais traitement, j'ai pas, en première
lecture, trouvé...

J'espère que tu ne m'en voudras pas si je réutilise ce texte (en dehors
de Usenet) même s'il s'agit là d'une violation flagrante de la Loi sur la
propriété littéraire et artistique...
Mais bon, partout où je serai succeptible de l'utiliser, je ne manquerai
pas d'écrire en petits caractères : "(c) Broc_ex_co" )

Bonne année à tous !

BrocExCo se plagie lui-même puisqu'il avait envoyé les mêmes voeux fin
2009 !

hum... tu veux sans doute dire fin 2008 ? ;-)

mais bon, on s'y perd, avec ce foutu numéro qui change tous les ans ! mais
que fait le gouvernement pour mettre un terme à cela ! :-))

--
PAP
Dc
Bjr,

Broc_Ex_Co a formulé ce jeudi :
Note préliminaire importante:

C'est pas un peu ls memes que l'année derniere?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
jacques
Le Thu, 31 Dec 2009 17:23:58 +0100, Dc a écrit :

C'est pas un peu ls memes que l'année derniere?

Pour moi c'est nouveau,

Merci Broc, de mêle à tous/toutes ici.

J.
itague
"PAP" a écrit dans le message de
news:4b3cba00$0$915$

"JLC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b3cafb7$0$11780$
PAP a écrit :

Merci, Broc de voeux si "parfaits"... quitte à s'amuser entre amis sur
un forum de droit, le jeu pourrait consister à chercher la faille... A
part peut-être le fait que rien n'interdit d'utiliser des animaux, à
condition qu'ils ne subissent aucun mauvais traitement, j'ai pas, en
première lecture, trouvé...

J'espère que tu ne m'en voudras pas si je réutilise ce texte (en dehors
de Usenet) même s'il s'agit là d'une violation flagrante de la Loi sur
la propriété littéraire et artistique...
Mais bon, partout où je serai succeptible de l'utiliser, je ne manquerai
pas d'écrire en petits caractères : "(c) Broc_ex_co" )

Bonne année à tous !

BrocExCo se plagie lui-même puisqu'il avait envoyé les mêmes voeux fin
2009 !

hum... tu veux sans doute dire fin 2008 ? ;-)

mais bon, on s'y perd, avec ce foutu numéro qui change tous les ans ! mais
que fait le gouvernement pour mettre un terme à cela ! :-))

Rien, il ne fait rien car c'est l'augmentation légale...
Broc_Ex_Co
Broc_Ex_Co a écrit :
Note préliminaire importante:
Ce message concerne des voeux de nouvel an. Si vos croyances, ou pratiques laîques vous interdisent
d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit bien examiner, - avant de
poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles, et est conforme aux
lois de son pays.
......

:PAP - A part peut-être le fait que rien n'interdit d'utiliser des
:animaux, à condition qu'ils ne subissent aucun mauvais traitement, j'ai
:pas, en première lecture, trouvé...

J'en prends bonne note pour changer la formulation: "aucun animal n'a
été maltraité."

:ARIBAUD Il me semble que la première clause des conditions générales
: pourrait être léonine.

Je change donc : "Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la
reprise ou l'échange, sauf recours dans les conditions de l'article 4."

JLC : BrocExCo se plagie lui-même puisqu'il avait envoyé les mêmes
:voeux fin 2009 !
PAP: tu veux sans doute dire fin 2008 ?
DC : C'est pas un peu ls memes que l'année derniere?

a) Je les améliore année après année.
b) Enfin, comme l'a dit TIMSIT: Il vaut mieux être atteint comme moi
d'Al Zeimer et oublier qu'on a déja bu, qu'être atteint de Parkinson et
renverser son verre!

Il me reste à regler le problème de la langue: le texte étant en
français, mais les recours ne pouvant être effectués qu'à
Kapingaramangi(FSM), puis je exiger que toute objection - y compris sur
ce forum - soit rédigée en chuukais (la langue locale?)
Claude BRUN
Le 31/12/09 13:42, PAP a écrit :

"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b3c8a47$0$906$
Note préliminaire importante:
Ce message concerne des voeux de nouvel an. Si vos croyances, ou
pratiques laîques vous interdisent
d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur
doit bien examiner, - avant de
poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions
personnelles, et est conforme aux
lois de son pays.
Lire aussi nos Conditions Générales de Voeux au bas du présent document.

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes
meilleurs voeux pour un
environnement plus sain, une société plus responsable, une vie
heureuse et sans stress, et
d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et
traditions de la religion de votre
choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions
(ou pratiques laïques) des
autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre
réussite professionnelle, votre
bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier
énéralement accepté, sans que
cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect
pour le calendrier de votre
religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race,
religion (ou de son absence), de
votre age, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence),
couleur, orientation sexuelle,
ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou
jusqu'à la survenance d'une autre
période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme
limitée aux célébrations
judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation,
groupe, communauté ou individualité
que ce soit (ou même à leur absence.)

CONDITIONS GENERALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule
initiative, pour quelque raison que ce
soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas
en réclamer la reprise ou
l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence a condition de ne pas
altérer le message original, et
pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur
rédacteur qui ne saurait être tenu
pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne
serait pas conforme aux souhaits
adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différent juridique
concernant ces voeux relève des
tribunaux de Kapingaramangi(FSM) et des seules lois présentes sur
http://www.fsmlaw.org
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez
d'un droit de retour de 7 jours.
En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de
modification du fichier nominatif
des retours (déclaré à la CNIL);
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que
ce texte ne comprend que des
termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de
l'elaboration de ce texte
comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.

Merci, Broc de voeux si "parfaits"... quitte à s'amuser entre amis sur
un forum de droit, le jeu pourrait consister à chercher la faille... A
part peut-être le fait que rien n'interdit d'utiliser des animaux, à
condition qu'ils ne subissent aucun mauvais traitement, j'ai pas, en
première lecture, trouvé...

Moi non plus ! Je n'en suis que plus à l'aise pour, à mon tour, vous
adresser, cher brocexco, mes voeux,sincères de bonne et heureuse année 2010.

Bonne année à tous !

ClBrun