Mékeskidi ?

1 réponse
Anne G
Livre de Polices quitte inopinément.
Lorsque je le relance avec le Terminal, voici le message en fin de liste :

Font Book(2910,0x7fff70aa4c20) malloc: *** error for object 0x1010dcc08:
incorrect checksum for freed object - object was probably modified after
being freed.
*** set a breakpoint in malloc_error_break to debug
Abort trap
logout

Ce qui veut dire ???

--
http://www.csn.qc.ca/web/csn/petition-boycottage-journal-de-montreal

1 réponse

blanc
Anne G wrote:

Font Book(2910,0x7fff70aa4c20) malloc: *** error for object 0x1010dcc08:
incorrect checksum for freed object - object was probably modified after
being freed.
*** set a breakpoint in malloc_error_break to debug
Abort trap
logout

Il s'agit d'un message de "malloc" qui est une fonction d'allocation
mémoire. Le message dit :

*** erreur pour l'objet 0x1010dcc08:
checksum (somme de contrôle) incorrect pour object libéré
objet a probablement été modifié après libération
*** mettre un point d'arrêt dans "malloc_error_break" pour débugger

Autrement dit il s'agit d'un message destiné au développeur afin qu'il
puisse corriger l'erreur.
A priori tu ne peux rien en faire.

Par contre lorsque FontBook a quitté, un log a du être créé que tu peux
envoyer à Apple. Bien entendu cela ne sert à rien si ce n'est pas la
dernière version de FB pour ton système.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE