Mélange dans la bibliothéque

Le
Lucieb68
Bonjour.
Je viens de transférer mes musiques dans la bibliothéque de WMP 11 mais mes
musiques se sont mélangées. Les titres ne correspondent pas aux CD ou elles
se sont doublées ou triplées avec des durées différentes. J'ai donc tout
désinstaller musique et lecteur et tout réinstaller mais pas de changement.
Merci d'avance pour votre aide.
Le Claude
Le #567918
Salut,

La bonne procédure pour la Bibliothèque est : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Bibliothèque] ==> bouton [Analyser les dossiers] et ça marche. Le
doublage (ou triplage) que tu rencontres peut provenir du fait que le
classement se soit effectué suivant plusieurs critères, ça peut s'arranger
en peaufinant le classement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.