melange photo

nono & angel
bonjour,

J'ai 5 photos differentes d'enfant et j'aimerai ne recuperer que les visages
de tous pour les "coller" sur 1 seul photo avec un fond uniforme.

comment dois je faire ?

Bour-Brown
nono & angel a écrit
( ctbl81$j7$ )

J'ai 5 photos differentes d'enfant et j'aimerai ne recuperer que les
visages
de tous pour les "coller" sur 1 seul photo avec un fond uniforme.

comment dois je faire ?

1) tirage papier des cinq photos
2) découpage des visages à la paire de ciseaux (penser à incliner les lames
pour avoir un biseau rentrant, ça évite de voir le liseré blanc
correspondant à l'épaisseur du papier)
3) collage sur le fond uniforme (papier de couleur, mais ça peut être le
tirage papier d'une photo que tu auras faite d'un décor vide)
4) photographie du résultat et tirage papier
XxMen
1 - Scanner les photos
2 - montage photoshop
3 - tirage sur papier www.photoways.com

10 minutes de travail avex un montage assuré pour 25 c la photo + port

"nono & angel" a écrit dans le message de
[...]

Raymond Delhaye
> [...]

2) découpage des visages à la paire de ciseaux (penser à incliner les lames
pour avoir un biseau rentrant, ça évite de voir le liseré blanc

le cutter donne de meilleurs résultats

Raymond Delhaye