mélange Sarge/Sid : comment savoir où on en est ?

Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Sur une machine qui est pass=E9e un moment en Sid et qui est maintenant
cal=E9e sur la Sarge, je voudrais savoir quels sont les paquets qui ne
sont pas dans la version de Sarge (et qui ne sont peut-=EAtre plus non plus
de la [derni=E8re] version de Sid) ?

Il y a bien s=FBr apt-cache policy <paquet>, mais ce n'est pas tr=E8s facile
=E0 exploiter... Y-a-t-il une fa=E7on plus simple ?

Merci,
Fred.

mariano.georges
On Tue, 29 Jun 2004 10:44:00 +0200, Frédéric BOITEUX wrote:

Il y a bien sûr apt-cache policy <paquet>, mais ce n'est pas très facile
à exploiter... Y-a-t-il une façon plus simple ?

apt-show-versions ? (paquet homonyme)

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric BOITEUX
Le Tue, 29 Jun 2004 11:09:02 +0200, ""
a écrit :

On Tue, 29 Jun 2004 10:44:00 +0200, Frédéric BOITEUX wrote:

> Il y a bien sûr apt-cache policy <paquet>, mais ce n'est pas très f acile
> à exploiter... Y-a-t-il une façon plus simple ?

apt-show-versions ? (paquet homonyme)

Super, c'est exactement ce qu'il me fallait !

Merci,
Fred.