[MELM] Rassurez-moi

PALACIOS POL
Bonjour,

Bon, il n'est pas possible que Marjolaine, malgré un apparent QI presque
infinitésimal, soit sotte au point de se faire avoir deux ans de suite dans
une émission dont le principe reste le même.

D'où deux questions :

- S'agit-il d'un feuilleton tourné comme une émission de téléréalité ?
- Marjolaine connaît-elle la vérité, les hommes ne sachant pas qu'elle sait,
et elle attend de savoir lequel dira la vérité par amour ?

Voilà - je suis perplexe - :-)

Amitiés.

Christian
PALACIOS POL a écrit:

D'où deux questions :

- S'agit-il d'un feuilleton tourné comme une émission de téléréalité ?

Sûrement. Il vaut mieux pour elle.
Mais c'est vrai que la Marjolaine, elle a le QI d'une loutre.

"...je vois qu'ils ont beaucoup d'intelligence et sont très vifs"
"...dans mon métier qui est...euh... les médias, quoi")

Et physiquement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (gueule vraiment
pas terrible, corps très correct cependant, sa seule qualité sans doute)
Maitre Po
"PALACIOS POL" a écrit
Bon, il n'est pas possible que Marjolaine, malgré un apparent QI presque
infinitésimal, soit sotte au point de se faire avoir deux ans de suite
dans une émission dont le principe reste le même.

D'ailleurs, dans un de mes messages plus anciens, j'avais écrit texto :
Ce n'est pas possible. C'est tout.
(c'est sympa de se citer ;-)

D'où deux questions :
- S'agit-il d'un feuilleton tourné comme une émission de téléréalité ?

C'est clairement scénarisé, mais c'est certainement le cas de beaucoup
d'emissions de téléréalité.

- Marjolaine connaît-elle la vérité, les hommes ne sachant pas qu'elle
sait, et elle attend de savoir lequel dira la vérité par amour ?

Pourquoi pas ? ;-)

Voilà - je suis perplexe - :-)

C'est déjà beau de pouvoir regarder...

Maître Po
Bernard Grychowski
On Sat, 17 Jul 2004 13:04:09 +0200, "PALACIOS POL"
wrote:

[...]

Ah bon, parce qu'il y aurait des emissions de teletealite qui ne sont
pas des feuilletons
--
Bernard
Stephane Legras-Decussy
"PALACIOS POL" a écrit dans le message de news:
40f9078e$0$655
[...]

moi je crois que c'est possible...

on verra bien à la fin si elle joue le surprise ou si elle
est reelle...
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit
on verra bien à la fin si elle joue le surprise ou si elle
est reelle...

Marjo est bien réelle !
D'un autre côté, elle pourra faire semblant d'être surprise comme elle fait
actuellement semblant d'y croire.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
cdbu4d$89f$
Marjo est bien réelle !
D'un autre côté, elle pourra faire semblant d'être surprise comme elle

fait
actuellement semblant d'y croire.

ouaip mais c'est archi dur de jouer la surprise correctement...

meme en lui faisant refaire la scene 50 fois, elle n'y arriverait pas
cette gourdasse...

si il ya un gros plan sur sa gueule à l'instant de la revelation,
on saura la verité vraie veridique...
jebo2
marjolaine sait que ce sont pas des millionnaires

vu le baratin qui ont raconter ya pas de doute

non, elle joue le jeu et au passage elle prend un max de tunes
gérard louvin, producteur prend, lui aussi, un max de tunes

chacun ses intérêts
[...]

Stephane Legras-Decussy
"jebo2" a écrit dans le message de news:
cdduum$cvf$
non, elle joue le jeu et au passage elle prend un max de tunes

une gourdasse pareille prend le minimum de thune au contraire...

ya pas longtemps, elle etait à louer 1500 balles/soir pour animer
des boites de nuit...
Steph
Stephane Legras-Decussy a écrit:
[...]

C'était "y a pas longtemps"
Sur l'émission, je peux te garantir qu'elle s'est pris plusieurs
dizaines de milliers d'Euros.
Stephane Legras-Decussy
"Steph" <steph> a écrit dans le message de news:
40fac28f$0$305$
Sur l'émission, je peux te garantir qu'elle s'est pris plusieurs
dizaines de milliers d'Euros.

ouaip, MDR...

tout juste de quoi se payer la Z4 de la présentation...
1 2