Melmot

Le
Paul
Ce que je trouve desobligent chez Melmot c'est cette entree en matiere

(Ce cher mammifŠre du nom de raymond nous susurrait, le mercredi
13/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
mˆme, et dans le message <co2dncAoQoXFvT7V4p2dnAA@giganews.com>, les
doux m‚lismes suivants :)

Qui est souvent plus longue que la reponse qu'il donne.

Pour moi si cela perdure Melmot va etre "PLONK"

Sauf s'il arrive a se laver les esgourdes

Je ne demande aucune reponse; ce sera ma 1ere et derniere intervention sur le
sujet
Questions / Réponses high-tech
rm
Le #16548431
Bonsoir quand même,
Le jeudi 14 août 2008 à 19:49, Paul a écrit :

Ce que je trouve desobligent chez Melmot c'est cette entree en matiere

(Ce cher mammifŠre du nom de raymond

Dis donc, tu connais pas Melmoth, toi...
Si çà peut te rassurer, il peut être horriblement plus désobligeant, voire
cinglant, que cette gentille petite entrée en matière et c'est,
personnellement, un trait de caractère qui me plait beaucoup chez ce vieux
briscard :-D

si cela perdure Melmot va etre "PLONK"

De telles menaces devraient lui provoquer une légère érection. Bravo !

ce sera ma 1ere et derniere intervention sur le
sujet

Plus, çà serait trop, en effet...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Jacquouille la Fripouille
Ce que je trouve desobligent chez Melmot c'est cette entree en matiere

(Ce cher mammifŠre du nom de raymond nous susurrait, le mercredi
13/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
mˆme, et dans le message doux m‚lismes suivants :)

[...]

Pauvre choux. lol
Il faut toujours respecter les vieux, même s'ils te paraissent débile.
Melmoth, on l'aime tous tel qui l'est. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Pour moi si cela perdure Melmot va etre "PLONK"

Merci d'utiliser un _vrai_ ecteur de news, qui sache *encoder*
correctement* les caractères...
Autre chose, dugenou :MELMOTH t'emmerde...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #16550111
(supersedes
Ce cher mammifère du nom de Paul nous susurrait, le jeudi 14/08/2008,
dans le message mélismes suivants :

Pour moi si cela perdure Melmot va etre "PLONK"

Merci d'utiliser un _vrai_ lecteur de news, qui sache *encoder*
/correctement/ les caractères...
Autre chose, dugenou :MELMOTH t'emmerde...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Euthymenes
Le #16557871
Quand on est primaire, cela ne se refait pas ?

"MELMOTH"
(supersedes
Ce cher mammifère du nom de Paul nous susurrait, le jeudi 14/08/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le