Pour Melmoth / Extraction mp3 depuis YouTube

jean-claude.oehl
Hello

Essayez Free Studio Manager (freeware) v 2.2.1.1. Fonctionne bien.

Bonne chance.
jc

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jean-claude.oehl nous susurrait, le lundi
11/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47b01905$0$834$, les
doux mélismes suivants :

Essayez Free Studio Manager (freeware) v 2.2.1.1. Fonctionne bien.

Merci...
Mais J'avais oublié que le génialissime *Tubemaster* savait
farpaitement faire ça...
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid84

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi
11/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
[...]

Et FreeFlvConverter ne fonctionne pas chez Moi...Impossible de lire les
vidéos, _même avec le parefeu déconnecté_...

http://cjoint.com/?cqhPlx8dbT

Désinstallé fissa...Et retour à Mon Tubemaster préféré...